• Chronique No control tome 1 à 4 de Fanny Cooper

    Chronique No control tome 1 à 4 de Fanny Cooper

    Prix : 2,99 E

    Pages : 133

    Editeur : Nisha

    Chronique No control tome 1 à 4 de Fanny CooperChronique No control tome 1 à 4 de Fanny CooperChronique No control tome 1 à 4 de Fanny CooperChronique No control tome 1 à 4 de Fanny Cooper

    Résumé :

     

    L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Marie et la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui a vraiment tout pour plaire et qui restera identique pour chaque tome. En ce qui concerne le résumé, j'ai trouvé ce dernier vraiment intéressant et il m'a donné envie de tenter cette nouvelle aventure.

     

    J'ai beaucoup apprécié la plume de Fanny Cooper, j'avais vraiment envie de tenter la plume de Fanny Cooper pour la simple et bonne raison que j'ai entendu beaucoup de bien sur cette dernière et que j'avais envie de m'en faire mon propre avis. Je n'ai absolument pas été déçu puisque l'auteure parvient à rendre chaque tome de sa série captivant et à chaque fois que j'arrivais à la fin d'un tome, je trépignais d'impatience pour enfin me mettre la suite sous la dent.

     

    TOME 1

     

    Ce premier tome pose de très bonnes bases et il nous donne réellement envie de poursuivre notre lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance d'Achille et de Summer à qui j'ai tout de suite accroché.

     

    L'histoire débute assez lentement mais au fil des pages, le rythme s'accélère pour notre plus grande joie. Pour ceux aimant les histoires sur la musique, il faut absolument se jeter sur ce premier épisode. En effet, Achille est une jeune rock star et la musique a une part bien importante dans ce récit.

     

    Nous assistons dans ce premier tome à la rencontre entre Achille et Summer pour notre plus grande joie.

     

    TOME 2

     

    On reprend le récit exactement là où nous nous étions arrêtés et en ce qui concerne la fin, l'auteure est de nouveau parvenue à me donner envie de plonger dans le troisième épisode. La manière dont Fanny Cooper fait se terminer ses tomes nous plonge dans un état de dépendance qui durera jusqu'à ce qu'on ait la suite à mettre sous la dent.

     

    J'ai beaucoup aimé l'avancé dans la relation de Summer et d'Achille. Achille qui ne peut pas s'empêcher d'être profondément attiré par la jeune femme. On en apprend de plus en plus sur Achille et sur Summer ce qui rend ce tome réellement intéressant.

     

    En résumé un second tome vraiment captivant et très bien écrit. Une suite à couper le souffle ! A suivre !!

     

    TOME 3

     

    Je n'ai absolument pas été déçu par ce troisième opus qui reste dans la continuité des autres. On cherche toujours des réponses sur Achille même si l'auteure commence à nous dévoiler certaines petites choses qui sont réellement importantes pour ce récit.

     

    Même s'il s'agit déjà du troisième tome, l'alchimie présente lors des deux premiers ne cesse de croitre pour la plus grande joie du lecteur qui est maintenant incapable d'attendre pour lire la suite. Si vous avez bien aimé les deux premiers opus, il en sera de même pour celui-ci et je suis certaine que ce sera également le cas pour le quatrième et qui sera également le dernier opus de la série.

     

    En résumé un troisième tome que j'ai de nouveau pris plaisir à découvrir. En tout cas, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire et savoir ce qui va arriver à Achille et à Summer.

     

     

    TOME 4

     

    J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Fanny Cooper pour ce dernier tome et je peux vous assurer que je n'ai absolument pas regretté cette série. Bon, je dois avouer que j'étais vraiment triste d'être parvenue à la fin de cette série qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'ai passé un très bon moment de lecture du commencement jusqu'au dernier mot de la dernière ligne du dernier chapitre de ce dernier opus.

     

    Le sexe avec les protagonistes est toujours aussi exaltant et j'ai pris plaisir à les imaginer sous mes yeux. Je crois fortement que je ne suis pas la seule dans ce cas. Qui ne rêve pas d'avoir l'opportunité de coucher avec une rock star aussi célèbre qu'Achille? En tout cas, j'aurai beaucoup apprécié me retrouver à la place de Summer pour profiter de cet homme irrésistible !

     

    En résumé une nouvelle série de chez Nisha que j'ai dévoré. Je ne peux que vous conseiller la plume de Fanny Cooper si ce n'est pas encore fait.

     

    « Chronique Never Forgive de Monica Murphy.Chronique L'étoile de la saison d’ Elisabeth Boyle. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :