• Chronique Lucky Man saison 1 réalisé par Andy de Emmony

    Chronique Lucky Man saison 1 réalisé par Andy de Emmony 

    Prix : 24,99 E

    Studio : Koba 

    Chronique Lucky Man saison 1 réalisé par Andy de Emmony

     

    Résumé :

     

    Harry Clayton est un flic au bout du rouleau séparé de sa femme, criblé de dettes et détesté par son boss. Son destin bascule lorsqu'il entre en possession d'un bracelet lui permettant de contrôler sa chance. Mais la chance finit toujours par tourner…  

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Cette série est la toute dernière réalisation de Stan Lee alors autant vous dire que je l'attendais avec impatience. Il ne faut pas oublier que Stan Lee est un grand nom et qu'il est extrêmement rare d'être déçu par ce dernier. Une nouvelle fois, j'ai été séduite pas la nouvelle série de Stan Lee.

     

    Cette première série comporte 10 épisodes tous autant addictifs les uns que les autres. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger au coeur de la dernière création de Stan Lee. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce visionnage, mais ce fut le cas. D'ailleurs, j'étais très triste d'arriver à la fin de la série, notamment par le fait qu'ils passent beaucoup trop vite à mon humble avis.

     

    Cette série raconte l'histoire d'Harry Clayton, un flic qui est séparé de sa femme. Il n'en peut plus, surtout qu'il a de nombreuses dettes et que son patron ne le supporte pas. Cependant, un jour, il devient le possesseur d'un bracelet qui lui permet d'avoir de la chance. Si au début, tout se passe pour le mieux, Harry va très rapidement comprendre que les ennuis vont s'enchaîner à cause de ce bracelet. En effet, si la chance semble lui sourire, ses proches quant à eux ont le revers de la médaille.

     

    J'ai eu de la difficulté à m'attacher à Harry Clayton et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est un homme qui est accros aux jeux de hasard. Malheureusement, n'ayant pas beaucoup de chances, il ne gagne que très rarement. Ensuite, il a certains liens avec la mafia locale et on ne peut que comprendre que sa femme en ait eu marre de lui.

     

    Cependant, plus on avance dans la série et plus on finit par s'attacher à cet homme vraiment particulier. De plus, l'acteur joue à merveille son rôle et on ne peut que prendre du plaisir à le voir jouer le rôle d'Harry Clayton. D'aspect assez ordinaire, James Nesbitt permet de rendre un peu plus intéressant le personnage d'Harry Clayton.

      

    En résumé une première saison bien au-dessus de la hauteur de mes espérances. J'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de cette saison et je dois avouer que j'attends la suite avec une très grande impatience.

     

    Si vous aimez les créations de Stan Lee, je ne peux que vous inviter à découvrir cette nouvelle série.

    « Chronique Papi rebelle réalisé par Elliot HegartyChronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :