• Chronique La princesse celte d' Helen Kirkman

    Chronique La princesse celte d' Helen Kirkman

    Prix : 7,90 E

    Pages : 382

    Editeur : Harlequin

    Chronique La princesse celte d' Helen Kirkman

    Résumé :

     

    Royaume de Northumbrie. An de grâce 716.

    Athelbrand le Saxon s'avança.. Son regard capta celui de la femme qui lui faisait face, et sa main se crispa sur la garde de son glaive. Alina était aussi belle que dans son souvenir... Dès leur première rencontre, la princesse celte l'avait fasciné. Jamais créature aussi captivante n'avait pénétré dans la salle d'apparat du palais des rois de Northumbrie. Son visage semblait celui d'un ange, mais sa chevelure et ses yeux noirs évoquaient le mystère de la nuit, la violence de la passion. La révolte, aussi. Comment aurait-il pu en être autrement quand, pour assurer le salut du peuple celte, son propre père l'avait fiancée de force ?. Alors, lui, Athelbrand, avait voulu la sauver. Pour la libérer des chaînes de la fatalité, il avait sacrifié sa fortune afin de racheter sa dot - en vain, car, sitôt libre, Alina l'avait trahi. Mais à présent, rétabli dans ses droits, il était venu chercher son dû. L'heure de la vengeance avait sonné...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui pourtant avait tout pour me plaire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette lecture sans même prendre le temps de lire le résumé.

     

    Malheureusement, j'ai dû abandonner cette lecture et ce, pour plusieurs raisons :

     

    • Je ne suis pas parvenue à entrer dans le récit et malheureusement, à la page 100, ce n'était toujours pas le cas....

    • Il n'y a pas d'action dans ce texte

    • Les personnages sont insipides et je ne suis pas parvenue à m'attacher à ces derniers.

    • Certains passages sont beaucoup trop longs et coupent le récit, ce qui est dommage...

     

    Je peux vous assurer avoir tenté à plusieurs reprises de le lire mais rien n'y fait... Cependant, n'hésitez pas à me donner votre avis si jamais vous l'avez lu :)

    « Chronique Lucky Man saison 1 réalisé par Andy de EmmonyChronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :