• Chronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier

    Chronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier

     Prix : 15,90 E 

    Pages : 354

    Editeur : Harlequin

    Chronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier

     

    Résumé :

     

    Elle seule peut le libérer… ou le détruire
     
    Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non  : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien  ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.

      

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur 

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.  

     

    Une couverture que l'on pourrait qualifier de sobre mais le couple apparaît complètement captivant et ils donnent à eux deux envie de découvrir leur histoire d'amour. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire car Nathalie Charlier est une auteure que j'aime lire alors je savais ne pas être déçue.

     

     J'ai vraiment été contente lorsque j'ai débuté ce nouveau roman, retrouvant avec joie la très belle plume de l'auteure. C'est vraiment très rare que je sois déçue avec ses livres et Nathalie Charlier est pour moi, une source sûre. J'ai beaucoup apprécié ce récit et j'ai pris plaisir à le déguster. Un roman qui prend très peu de temps à lire mais qui sait captiver et retenir l'attention du lecteur.

     

    La plume de l'auteure est toujours aussi belle et elle m'a fait passer par de nombreux sentiments. Colère, peine et j'en passe. J'ai été captivée du début jusqu'à la fin. Les scènes d’amour sont très douces et faciles à imaginer, sensuelles sans être pornographiques.

     

    J'ai adoré suivre l'histoire de Mika, la sœur de Ella, le personnage principal du premier tome ainsi que celle de Yann, le frère de Nathan. J'avais beaucoup apprécié les personnages d'Ella et celui de Nathan dans le premier opus et il me tardait d'avoir l'histoire de Mika et de Yann. Autant dire que je n'ai pas été déçue par ma lecture et que j'espère qu'il y aura d'autres tomes à découvrir.

     

    Mika est le genre de femme qui sait ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à le faire savoir à Yann et c'est justement lui qu'elle veut. Cependant, Yann qui cache un secret doit à tout prix éviter la jeune femme, pour ne pas porter préjudice à son frère. Malheureusement pour lui, Mika sait se montrer convaincante et Yann aura beaucoup de difficulté à résister à la jeune femme.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Mika, c'est typiquement le genre d'héroïne qui n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle veut. On s'attache rapidement à cette jeune femme et je n'avais qu'une seule envie, connaître la fin de son récit.

     

    En ce qui concerne Yann, je dois avouer qu'il devrait être canoniser car résister à Mika devait être vraiment difficile. C'est un jeune homme bien et qui mérite de trouver l'amour de sa vie.

     

    En résumé encore un nouveau roman de Nathalie Charlier que j'ai dévoré en quelques heures. Nathalie Charlier possède une plume envoûtante et elle ne vous laissera pas indifférente.  

    « Chronique Lucky Man saison 1 réalisé par Andy de EmmonyChronique Captive du désir d'Alexx Andria »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :