• Chronique Lola, Petite, en cloque et complètement larguée de Louisa Ménonis

    Chronique Lola, Petite, en cloque et complètement larguée de Louisa Ménonis

    Prix : 14,90 E

    Pages : 450

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Lola, Petite, en cloque et complètement larguée de Louisa Ménonis

     

    Résumé :

     

    Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.

    Vous y croyez  ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage  : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres  ! De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite… 

     

    Mon avis :

     

    Yo salut à vous les fifous c'est Peter, en direct des livres en Folies avec une nouvellechronique et je remercie Mélanie et la maison d'éditions Harlequin pour l'envoi de ce titre en service presse

     

    La couverture de ce tome entre dans la lignée du précédent tome, LOLA, petite,grosse et exhibitionniste et c'est une chose que j'apprécie, d'autant plus que les couleurs étant flashy, il nous est impossible de le « rater ».

     

    J'avoue que j'ai été un peu déçue par ce roman, surtout que j'avais adoré le premier opus. Déjà, j'ai trouvé que l'humour y était beaucoup moins présent que dans le premier et ensuite, j'ai moi-même été largué par l'intrigue et ne suis même pas certain d'avoir compris où l'auteur voulait en venir... Pour être plus clair, j'ai trouvé que le « double rôle » de Jerry est assez confus et après avoir reposé le livre, je ne sais toujours pas où a voulu en venir l'auteur... Après il s'agit de mon ressenti, peut-être une fois que vous l'aurez lu, ce sera plus clair, pour vous et je l'espère.

     

    Nous suivons l'histoire de Lola, qui enceinte, va se marier avec l'homme de sa vie... Tout est prêt, même la rencontre avec sa famille,... Et ses frères... Mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu, puisque le futur époux semble très prêt à prendre la fuite....

     

    Dans ce tome, il y a énormément de personnages, peut-être même un peu trop, trop d'histoires à suivre en même temps, certaines histoires d'amour, qui n'ont pas de dénouements... J'avoue être encore mitigé sur ce tome, surtout que j' avais adoré le tome 1 . Dans celui-ci, je n'ai pas retrouvé la légèreté, l'humour... Cet opus est plus sombre, plus tragique aussi et comme je le répète encore, je ne peux pas dire que j'ai détester, mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi, loin de là....

     

    En conclusion, un roman pour lequel je reste mitigé et je vous conseille donc de vous en faire votre propre avis

     

    Ma note : 2/5

    « Chronique Passion au donjon de Margaret MooreChronique Frankenstein saison 1 et 2 de Benjamin Ross »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :