• Chronique Passion au donjon de Margaret Moore

    Chronique Passion au donjon de Margaret Moore

    Prix : 7.90 E

    Pages : 336

    Editeur : Harlequin

    Chronique Passion au donjon de Margaret Moore

     

    Résumé :

    Depuis l'exécution de son père pour trahison, Lady Beatrice vit chez sa cousine Constance et son époux, Lord Merrick. Sans titre ni fortune depuis la disgrâce royale, elle pense n'avoir aucune chance de se marier et rêve seulement de vivre une grande passion. C'est ainsi qu'elle s'éprend d'un ami de Lord Merrick, Sir Ranulf, un valeureux chevalier que précède une réputation de séducteur impénitent. Subjuguée par son charisme et sa carrure virile, touchée par la faille secrète qu'elle devine sous son apparente froideur, Beatrice décide de s'offrir à lui... 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie de la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Je ne suis malheureusement pas fan de la couverture, je trouve qu’elle ne rend pas justice au roman et c’est vraiment dommage. Cette version était une réédition mais comme je ne me souvenais plus de ma précédente lecture, j’ai décidé de tenter l’aventure quand même.

     

    J'avais déjà lu des livres de Margaret Moore alors je savais à peu près à quoi m'attendre en débutant ce livre. La plume de l'auteure est agréable même si les événements s'enchaînent un peu trop rapidement à mon goût. Malgré tout, l'histoire en elle-même m'a fait passer un très bon moment de lecture et je ne regrette pas de l'avoir lue même si ce n'est pas un coup de cœur. 

    L'histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et l'auteure a su garder sa ligne de conduite pour notre plus grand plaisir. En effet, elle n'a jamais dévié du chemin qu'elle s'était tracée et si vous avez l'impression qu'elle le fait durant votre lecture, vous avez tout faux. En effet, chaque action va avoir sa répercussion dans la suite du récit pour notre plus grande joie.

     

    Lady Beatrice habite chez Constance, sa cousine et son époux depuis l’exécution de son père pour l’un des plus graves crimes qu’il soit : la trahison. Elle sait qu’elle ne pourra jamais faire un grand mariage alors elle jette son dévolu sur Sir Ranulf, un chevalier qui l’intrigue. Ô, elle ne compte pas l’épouser, mais uniquement lui offrir sa virginité en cadeau. 

     

    Lady Béatrice n’hésite pas à faire son possible dès qu’elle souhaite quelque chose et c’est vraiment admirable surtout que nous savons qu’à cette époque, les femmes n’avaient pas de droits et qu’elles n’étaient pas libres de faire ce qu’elle désirait. Ici, c’est une jeune femme qui a décidé d’offrir sa virginité à un homme qui lui plait et C’est assez original.  

     

    En résumé un livre qui se laisse lire même si malheureusement, ce n'est pas un coup de cœur de ma part. Malgré tout, n'hésitez pas à le découvrir vous même ! 

    « Chronique Pourquoi choisir d’Emily Blaine

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 13 Juin à 15:55
    J'aime beaucoup cette couverture, je la trouve très belle, mais route simple !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :