• Chronique Les secrets d'un gentleman de Lorraine Heath

    Chronique Les secrets d'un gentleman de Lorraine Heath

    Prix : 7,90 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les secrets d'un gentleman de Lorraine Heath

    Résumé :

     

    Scandaleux Gentlemen TOME 3

     

    Après avoir provoqué un scandaleux incident au sein de la haute société londonienne, Tillie ne se fait aucune illusion : sa réputation est définitivement ternie. Pour autant, elle est déterminée à garder la tête haute tandis qu’elle se voit contrainte de servir de chaperon à sa jeune sœur, courtisée par le célibataire le plus en vue du moment, le marquis de Rexton, Alistair Mabry. Et ce n’est certainement pas cet homme arrogant et hautain qui la fera changer d’avis ! D’autant que, Tillie en est persuadée, Alistair cache de sombres secrets, qu’elle se jure de découvrir. Même si, pour cela, elle devra se rapprocher dangereusement du ténébreux gentleman…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Bon une chose est claire, c’est que je ne suis pas fan des couvertures de cette collection, mais les résumés sont toujours prometteurs, aussi je me suis plongée dans ma lecture. 

    Lorraine Heath est une auteur qui a écrit de nombreux romans historiques, des romans qui nous reste en mémoire et que l’on prend plaisir à relire et il en va de même avec ce livre. On retrouve la plume de l’auteur avec plaisir, sa façon d’écrire et on se laisse emporter par l’histoire, même si je regrette un peu le manque de suspens…

    Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce roman, même si un peu trop sentimental à mon goût, mais tout y est pour nous faire passer un excellent moment de lecture… L’écriture de l’auteur, fait qu’on ne peut qu’être empreint d’empathie avec les personnages et je peux vous dire, que la révélation sera un choc.



    Tillie sait qu'elle n'a plus aucune chance de faire un bon mariage. Cependant, rien ne pourra l'empêcher d'être présente pour sa soeur et lui servir de chaperon surtout que cette dernière est courtisée par le marquis Alistair Mabry qui est le célibataire le plus en vue. Tillie est prête à tout pour prouver qu'il a des choses à cacher.



    Il n'est pas difficile de comprendre que les deux personnes sont fait l'un pour l'autre et il me tardait de découvrir comment ils allaient faire et les obstacles qu'ils devront surmonter pour être ensemble.



    En conclusion, un roman de la collection Victoria plaisant à lire, même si j’aurai préféré un peu plus d’action.

    « Chronique La magie d'une rencontre de Susan WiggsChronique Son séduisant ennemi de Katee Robert »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :