• Chronique Son séduisant ennemi de Katee Robert

    Chronique Son séduisant ennemi de Katee Robert 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 247

    Editeur : Harlequin

    Chronique Son séduisant voisin de Katee Robert

     

    Résumé :

     

    « Sera-t-elle capable de lui résister ? »

     

    Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture emplie de sensualité même si elle est plutôt sombre. Le résumé m'a intrigué, me donnant ainsi envie d'en savoir plus sur ce récit.

     

    J'ai fait la connaissance de la plume de l'auteure précédemment et je dois avouer qu'elle avait su m'intriguer au point d'avoir envie de découvrir d'autres oeuvres d'elle. Il faut avouer que ce livre se lit vraiment vite. J'ai enchaîné les pages rapidement.

     

    C'est une histoire agréable qui se laisse découvrir même si malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur. J'ai passé un bon moment de détente et si c'est ce que vous recherchez chez un livre, il est parfait pour vous.

     

    Il y a également pas mal de scènes érotiques qui prennent rapidement place dans le roman. C'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de la maison d'édition. Cependant, cela ne gâche rien à l'histoire, ne vous inquiètez pas ! En ce qui me concerne, j'ai pris plaisir à découvrir les passages.

     

    Ce livre raconte l'histoire d'Allie, qui semble surprise de croiser Roman Bassani sur la petite île des Caraïbes où elle est venue pour se reposer et passer des jours tranquille. Le pire dans tout ça, c'est le fait qu'il veuille s'approprier son entreprise alors qu'Allie souhaite la conserver.

     

    Un couple que j'ai adoré suivre. Il s'agit d'une petite romance bien sympathique à découvrir et les personnages y sont pour beaucoup. Ils donnent à eux seuls envie de poursuivre au coeur du roman. Allie est le genre de femme à qui on s'identifie et en ce qui concerne Roman, le lecteur n'a qu'une seule envie, lui sauter dessus.

     

    En résumé une histoire bien écrite et qui m'a fait passer un bon moment de lecture mais ce n'est pas assez pour en faire un coup de coeur.

    « Chronique Les secrets d'un gentleman de Lorraine HeathChronique Irrésistible Proposition de Stefanie London »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :