• Chronique La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

    Chronique La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

    Prix : 9,90 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

    Résumé :

     

    Sur la route d’Avalon où elle revient au terme d’une longue absence, Sophie retrouve avec émotion sa petite ville des Catskills couverte d’un manteau de neige épais et soyeux. Après des années passées à voyager pour son travail, elle souhaite maintenant se consacrer à sa famille. Mais comment pallier une si longue absence auprès de ceux qu’elle a toujours aimés ? Plongée dans ses réflexions sur la route qui la conduit au lac des Saules, partagée entre la joie de retrouver les siens et les doutes qui malgré elle s'insinuent dans son esprit, Sophie se retrouve soudain prise dans une tempête de neige. Et c’est là, en plein blizzard, qu’elle fait la rencontre d’un homme venu la secourir. Un homme qui, très vite, éveille en elle des sensations oubliées : l’appétit de l’instant présent et, par-dessus tout, le désir d'aimer...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Tout d’abord la couverture…. Absolument magnifique, parfaitement dans le thème de Noël et on ne peut s’empêcher de la contempler avec plaisir…  BONUS que j’ai particulièrement apprécié : les cartes de cœurs prédécoupées…   Le résumé était très tentant également alors…


    Avec toutes les belles romances offertes par Harlequin ce mois-ci, je ne vais pas beaucoup émerger de mes séances cocooning et c’est toujours entourée de ma couette au coin du feu que je démarre ma lecture tout en écoutant Perfect d’Ed Sheeran, parfaitement dans le thème.

    Susan Wiggs est une auteure que je ne me lasse pas de lire. En ce qui me concerne, elle me fait quasiment passer un très bon moment de lecture à chaque fois ! Ce livre n'a pas fait exception à la règle même si je dois avouer avoir, pour le moment, une légère préférence pour ce récit de Noël !

    Alors qu'elle revient d'une assez longue absence, Sophie est sous le choc des émotions retrouvant sa ville de Catskills. Elle n'a qu'une seule envie, se consacrer à sa famille et passer du temps avec eux. Malheureusement, elle se retrouve bloquée dans une tempête de neige et elle ne doit sa survit qu'à un homme qui parvient à l'aider.

     

    Un très beau couple ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire leur connaissance et je ne regrette absolument pas cette lecture. Que ce soit Noah ou encore Sophie, ils forment un merveilleux couple et sont très bien ensemble. Il m'est impossible d'imaginer Sophie avec quelqu'un d'autre que Noah et inversement !

     

    En conclusion : une romance de Noël à dévorer sans modération en cette période de fêtes qui s’annonce ou un beau cadeau à mettre sous le sapin en compagnie des autres romances de Noel des éditions Harlequin.

    « Chronique Noël sur la 5e avenue de Sarah MorganChronique Les secrets d'un gentleman de Lorraine Heath »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :