• Chronique Les Cordina volume 2 de Nora Roberts

    Chronique Les Cordina volume 2 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 540

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les Cordina volume 2 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Le défi de Bennett
    Depuis que Lady Hannah séjourne au palais de Cordina, le prince Bennett ne se reconnaît plus. Lui, le grand séducteur, le play-boy que la gent féminine se dispute, voit toutes ses pensées dériver vers une seule femme – celle-là même qui ne cesse de le repousser. Pourquoi est-il autant attiré par Hannah, si réservée, si différente de ses conquêtes habituelles ? Est-ce le mystère qui entoure son invitée qui la rend si… unique ? Une chose est sûre : quel que soit le secret que cache Hannah, Bennett le découvrira – lorsqu’il l’aura séduite…
     
    Le destin de Camilla
    Ombrageux, solitaire, et terriblement sexy. Jamais Camilla n’a rencontré un homme aussi rustre et irrévérencieux que Delaney Caine. Et pour cause : cet homme qui vit en reclus au fin fond du Vermont n’a aucune idée de qui elle est vraiment – la princesse en fuite de Cordina que les journalistes traquent sans relâche. Et, Camilla doit le reconnaître, c’est une sensation délicieusement grisante de se voir traiter comme une femme parfaitement ordinaire. Comme une simple intruse qu’il a été contraint d’héberger dans son chalet perdu dans les bois en raison de la terrible tempête qui vient d’éclater…

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture ce roman pour la simple et bonne raison qu'elle est lumineuse et qu'elle ressemble à celle du tome 1. Cette fois-ci, c'est un homme qui nous tourne le dos ce qui nous permet une nouvelle fois de nous imaginer son visage et c'est justement quelque chose que j'apprécie surtout quand un livre en regroupe deux. S'agissant d'un livre de Nora Roberts ainsi qu'une suite d'une série que j'avais déjà commencé, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé puisque je savais qu'il allait me plaire !

     

    Je vais dans un premier temps vous parler de la plume de l'auteure même si, vous devez vous en douter, vous retrouverez certains éléments que j'ai déjà cité dans d'autres chroniques pour Nora Roberts, puis, j'irai plus en détail en fonction de chaque histoire. En effet, ce volume regroupe une nouvelle fois deux textes de la série Les Cordina. Nous avons donc l'histoire de Bennett mais aussi celle de Camilla, un moyen de ne pas devoir attendre trop longtemps entre le parution de chaque tome.

    J'ai de nouveau été rapidement emporté par la plume de Nora Roberts, c'est une auteure que je ne me lasse pas de lire et vous devez certainement vous en rendre compte. Elle possède une plume assez simple mais en même temps, elle y inclut un petit quelque chose qui le rend captivant pour notre plus grand plaisir et ce, peu importe de quel récit il s'agit. Que ce soit avec l'histoire de Bennett ou l'histoire avec Camilla, j'ai pris énormément de plaisir à les lire et à découvrir cette famille royale pas comme les autres !

     

    Le défi de Bennett

     

    Bennett est le jeune prince de Cordina, un aimant à femmes. C'est pourquoi il est stupéfait lorsqu'il tombe sous le charme de Lady Hannah qui séjourne dans son palais. C'est une jeune femme réellement différente des autres. En effet, elle est timide mais également réservée. Bennett est bien décidé à découvrir les secrets que cache Hannah.

     

    J'ai beaucoup aimé ce que Bennett met en place pour attirer Hannah dans ses filets. J'ai toujours apprécié ce jeune homme et j'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et je dois avouer que je ne le regrette pas une seule seconde de l'avoir enfin eue. Elle était réellement à la hauteur de mes espérances et c'est le cœur empli d'amour que je refermer le bouquin.

    En ce qui concerne le personnage d'Hannah, je l'ai beaucoup apprécié également. On s’attache rapidement à elle et tout comme Bennett, on cherche à comprendre son secret. Je suis heureuse que ce soit cette jeune personne qui ait été choisi pour être avec Bennett car ils méritent tous les deux d'être heureux.

     

    En résumé un troisième tome qui reste dans la lignée des deux autres et que j'ai pris plaisir à découvrir. Je n'ai pas pu faire autrement que de tomber sous le charme de ce récit.

     

    Le destin de Camilla

     

    C'est lors de sa fuite que la princesse Camilla fait la connaissance de Delaney Caine, un homme solitaire mais vraiment trop sexy. Cependant, c'est également un rustre qui n'a pas peur de blesser les autres. En effet, Delaney vit dans le fond du Vermont et il est obligé d'accepter la jeune femme dans son chalet car une violente tempête menace. Succomberont-ils aux charmes de l'amour ?

     

    Je dois avouer que ce tome m'a un peu fait penser à l'un des tomes de la saga Les MacGregor. Cependant, l'auteure est parvenue à le rendre différent et cela m'a réellement soulagé. Nous faisons ici la connaissance de Delaney à qui on ne peut que s'attacher dès le début car il n'a pas hésité à venir en aide à la jeune femme malgré le fait qu'elle lui soit inconnue.

    En ce qui concerne Camilla, je dois avouer avoir été un peu énervé en voyant qu'elle était en fuite mais finalement, j'ai fini par apprécier cette jeune femme qui arrivera peut-être à percer la carapace de Delaney.

     

    En résumé un quatrième opus que j'ai de nouveau pris plaisir à découvrir. J'aime toujours autant la plume de Nora Roberts et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir commencé cette série.

    « Chronique Série Amants et ennemis tome 3 : Capturée par le Highlander de Terri BrisbinChronique Trahison et passion de Meriel Fuller »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :