• Chronique Le plus beau des cadeaux Hors série

    Chronique Le plus beau des cadeaux Hors série
    Prix : 7.90 E
    Pages : 384
    Editeur : Harlequin

    Chronique Le plus beau des cadeaux Hors série


    Résumé :

    Le cadeau du destin, Melissa McClone
    Pour la Saint-Sylvestre, Samantha a promis d’assister au mariage d’un de ses amis. Mais à l’approche de la cérémonie, elle se sent nerveuse, car elle va certainement y retrouver Reed Connors, son amour d’adolescence. Reed dont elle a eu un petit garçon il y a neuf ans, et qui n’a jamais rien su de sa paternité…
     
    Pour un miracle de plus…, Catherine George
    Jessica rêve d’avoir un bébé. Mais son mari, le puissant Lorenzo Forli, n’accorde de priorité qu’à son travail. Aussi a-t-elle décidé de passer les fêtes de fin d’année chez ses parents, auprès de sa sœur qui s’apprête à accoucher. Là, entourée d’affection, Jess s’interroge sur l’avenir de son couple. C’est alors qu’un miracle se produit : Lorenzo brave une tempête pour la rejoindre…
     
    Un Noël en famille, Caroline Anderson
    Kate ne peut ignorer le charme de James McEwan, le chirurgien qui vient de rejoindre son équipe et qu’elle a temporairement accepté d’héberger avec ses deux enfants. Et même si elle préférerait garder ses distances, impossible de ne pas être attendrie par l’adorable famille qu’ils forment tous. Auprès d’eux, le Noël de Kate promet d’être inoubliable…

    Mon avis :


    Je vais vous présenter aujourd’hui un collectif : « Le plus beau des cadeaux » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    L’illustration de couverture est simple et représente un adorable bébé dans un panier, mais ce qui m’a interpellée, ce sont les résumés.

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  que  je n’avais lu aucune de ces histoires  ( ou alors je ne m’en rappelais pas) mais que je ne le regrette absolument pas, car j’ai passé un bon moment de lecture.

    LE CADEAU DU DESTIN  :
    De Melissa McClone.

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance avec Samantha qui retrouve lors d’un mariage son ex-petit-ami, Reed, avec qui elle a eu un enfant, et si elle est persuadé qu’il est au courant de la situation, elle ne tarde pas à découvrir que dans le passé, quelqu’un a œuvré dans le but de les séparer, mais auront-ils une autre chance ?

    En conclusion :  un tome qui m’a vraiment plu, entre secret, manipulations et un ange gardien assez surprenant, une histoire d’un amour de jeunesse qui renaît de ses cendres.
    .
    Ma note : 4.5/5

    POUR UN MIRACLE DE PLUS  :
    De Catherine George

    Jessica veut avoir un enfant, mais son mari, à cause d’un passé qui lui colle encore à la peau, refuse de s’engager dans cette direction… alors Jessica fuit et repart dans sa famille qui s’apprête à fêter Noel, mais entre le bébé de sa sœur pressé d’arriver, un petit ami inattendu, un frère un peu déjanté… comment Jessica pourrait-elle trouver un moment pour discuter tranquillement avec Lorenzo, son mari, lorsque celui-ci débarque à son tour.

    En conclusion : Ce second tome  m’a permis de passer un moment agréable… Avec une famille à la fois déjantée et chaleureuse, une ambiance qu’on peut ressentir en tournant les pages.
    Ma note 4/5

    UN NOEL EN FAMILLE :
    De Caroline Anderson

    James Ewan est un père célibataire qui vient d’intégrer l’équipe chirurgicale de Kate, mais lorsque ce dernier se retrouve à la rue à cause de nombreuses péripéties, elle n’a pas d’autre choix que d’ouvrir la porte de sa maison mais si Kate n’a pas l’habitude des enfants, le courant passe bien avec ceux de James… 

    En conclusion, un troisième tome très sympathique, un joli conte de Noël qui heureusement se termine de la plus belle des façon et qui donne envie de croire à la magie de Noël.
     Ma note : 5/5

    En conclusion un recueil sympathique avec de jolies histoires sur le thème de la famille et de l’amour
    Ma note : 4/5

    « Chronique Ecstasy tome 6 : Beautiful Life de Nathalie CharlierChronique D’amour et de haine tome 2 : La trahison de Sonia Alain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :