• Chronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates

    Chronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates

    Prix : 7,50 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates

    Résumé :

     

    Les sœurs Holt ont tout pour elles. Pourtant, la passion va bouleverser leur vie bien tracée.  

    Une délicieuse provocation Leah a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur aînée, si belle, si sage, si parfaite. Mais, lorsque cette dernière disparaît le jour de son mariage, elle n’a d’autre choix que de prendre sa place et d’épouser Andreas Kouros. Andreas, qu’elle a aimé en silence pendant tant d’années… et qui n’a jamais vu en elle qu’une enfant dissipée. Leah est bouleversée. Car elle le sait : elle prend un risque insensé en liant aujourd’hui son destin à cet homme dont l’indifférence lui a autrefois brisé le cœur…  

    Une exquise trahison Fille parfaite, sœur aimante, fiancée idéale… Rachel mène sa vie exactement comme on l’attend d’elle. Pourtant, le jour où son regard croise celui de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu, un feu ardent s’allume en elle. Sur une folle impulsion, elle s’abandonne entre les bras du bel inconnu. Une parenthèse enchantée avant de s’engager dans un mariage sans amour... Hélas, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre l’identité de son amant !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui nous plonge directement dans l'ambiance notamment grace à la tenue en or de la jeune femme. On comprends aisément le thème du récit avec les héritières qui; bien entendu, seront riches ! En ce qui concerne les résumés, je les ai trouvé alléchants alors j'ai débuté ma lecture.

     

    En ce qui concerne la plume de l'auteure, j'ai tout de suite été transporté dans ses deux histoires. Une très belle écriture qui nous donne spécialement envie d'en savoir plus sur les protagonistes. D'ailleurs, c'est dommage que les récits soient aussi petits. J'aurai bien aimé qu'il y ait un peu plus de pages...

    Une chose que j'ai apprécié avec ce livre, c'est le fait que les histoires soient liées ensemble car elles sont sur les deux soeurs. Autant dire que j'ai apprécié cette ligne rouge entre les deux histoires.

     

    Une délicieuse provocation

     

    Nous faisons dans ce tome la connaissance de Leah qui se retrouve à devoir prendre la place de sa soeur. En effet, cette dernière s'est enfuit avec un autre homme alors qu'elle était sur le point de se marier avec Andreas Kouros. Leah accepte alors de se "sacrifier" pour sauver sa famille de la ruine et permettre à Andreas d'obtenir ce que le mariage devait lui apporter.

     

    S'il y a une chose que j'ai remarqué rapidement, c'est que Leah est amoureuse d'Andreas depuis de nombreuses années. C'est une jeune femme cependant qui ne pense qu'au bonheur de sa famille et on ne peut qu'apprécier ce trait de caractère.

    En ce qui concerne Andreas, j'ai eu envie de le taper au début de l'histoire, mais heureusement, j'ai fini par m'y attacher et j'ai aimé le voir évoluer au fur et à mesure des épisodes.

     

    En résumé une première histoire que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte !

     

    Une exquise trahison

     

    Dans ce tome, nous avons cette fois-ci l'histoire de Rachel, la soeur de Leah. J'ai décidé de ne pas en entrer dans les détails dans ce récit, pour tout simplement parce qu'il est dans la continuité du premier.

     

    En ce qui concerne les personnages, j'ai beaucoup aimé Rachel car c'est une jeune femme tout spécialement attachante. On ne peut que s'y attacher et au final, on est content de voir qu'elle n'a pas été jusqu'au mariage avec Andreas. Elle forme un très beau couple avec Alex et je trouve qu'elle aurait été beaucoup moins assortie avec Andreas.

     

    En résumé un second tome à la hauteur de mes espérances ! Je ne peux franchement que vous recommander ces deux histoires qui valent le coup d'oeil !

    « Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey YatesChronique Galant et scélérat de Lorraine Heath »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :