• Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey Yates

    Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey Yates

    Prix : 7,50 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey Yates

    Résumé :

     

    Un homme d’honneur, Catherine Mann,  De retour de mission, Hank Renshaw se précipite en Louisiane pour délivrer un message à la fiancée de son ami disparu. Et ce voyage est des plus éprouvants pour lui car, depuis le jour où il a posé les yeux sur Gabrielle, il l’aime passionnément. Pourtant, l’honneur lui interdit de céder à ses désirs. Plus que jamais, Gabrielle a besoin d’un ami – et non d’un amant…

    Séduction à la française, Maisey Yates,Lorsqu’elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt, Ella enrage. Cet homme impitoyable va-t-il ruiner ses efforts alors qu’elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, il lui propose son aide. Mais à une condition : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Une simple mise en scène, se répète Ella, car elle sait que ce séducteur qui l’attire follement ne l’aimera jamais…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture bien alléchante si vous voulez mon avis ! Autant vous dire que l'illustration joue à la perfection son rôle de "captiveur". L'homme représenté m'a convaincu à lui seul de découvrir ce texte.

     

    Je vais vous présenter aujourd'hui une toute nouvelle collection disponible chez Harlequin = Gentlemen. Il ne vous est bien entendu pas nécessaire de vous en dire plus, le nom de cette collection vous livrant toutes les informations dont vous avez besoin ;)

     

    Un homme d'honneur

     

    Alors qu'il vient de rentrer de mission, Hank n'a qu'une seule envie, retrouver la fiancée de son ami mort sous ses yeux. Il a un message très important à lui faire passer de la part de ce dernier. Cependant, ce n'est pas sa seule raison car il désire également lui montrer qu'il l'aime et quand il s'aperçoit qu'elle a un bébé, il décide qu'il va prendre soin d'eux.

     

    On ne peut que s'attacher au personnage d'Hank qui aime Gabrielle depuis longtemps mais qui n'ose pas lui dire. C'est un homme qui en plus d'être présent pour la jeune femme est très courageux car il est soldat dans l'armée. Un cocktail vraiment explosif qui nous le rend intéressant.

    En ce qui concerne Gabrielle, malgré la mort de son fiancé, elle est parvenue à surmonter cette douloureuse épreuve pour le bien de son fils. C'est une jeune femme courageuse également et qui mérite de pouvoir se reposer sur quelqu'un qui l'aime.

     

    Une belle petite histoire que j'ai trouvé captivante. J'ai apprécié le fait que les personnages principaux se connaissent déjà et qu'ils se retrouvent dans le texte.

     

    Séduction à la française

     

    Afin de s'en sortir, Ella avait demandé un prêt bancaire et jusqu'à maintenant, tout allait bien. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un achète son prêt. Quand elle connait l'identité de son nouveau créancier, elle est épouvantée car il s'agit de Nicolas Chevalier, un homme connu pour être impitoyable dans les affaires. Elle s'attend à ce qu'il lui apprenne qu'il veut vendre sa boutique mais est surprise lorsqu'il lui propose de l'aider à percer dans la mode. En échange, il lui demande une seule chose, qu'elle se fasse passer pour sa fiancée.

     

    Ella est une jeune femme qui a beaucoup d'ambition mais qui n'a malheureusement pas les moyens. Qu'à cela ne tienne, elle va chercher des solutions à ses problèmes. Un trait de caractère qu'on ne peut qu'apprécier chez un personnage car on sait qu'elle ne va pas laisser tomber à la première contrariété.

    En ce qui concerne Nicolas, c'est assez étrange qu'il fasse ce genre de proposition à la jeune femme surtout qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une nuée de femmes lui tombent dans les bras.

     

    En résumé un deuxième récit intéressant à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

    En résumé un second tome de cette nouvelle collection que j'ai pris plaisir à découvrir. Je ne peux que vous inviter à en faire de même !!

    « Chronique Captive du milliardaire italien d'Anny Green et Un prince pour ennemi de Michelle CelmerChronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :