• Chronique Le club des Pervers de Géraldine Vibescu

    Chronique Le club des pervers de Géraldine Vibescu

    Prix : 4,99 E

    Pages : 202

    Editeur : Ah.... édition 

    Chronique Le club des Pervers de Géraldine Vibescu

     Résumé :

    TRES IMPORTANT : il ne s'agit pas d'une succession d'extraits mais d'une véritable histoire (perverse).

    Nous sommes dans une ville nommée Béancity. Un groupe de 4 hommes riches et puissants a fondé un club très secret avec pour objectifs d'écraser toute la région sous leurs bottes. Afin de sceller leur alliance, ils décident d'asservir des jeunes femmes de différents milieux dont le seul défaut semble être d'avoir croisé leur chemin.

    Extrait :
    "A ce moment, elle vit se dessiner sur le visage d'Angel ce sourire sadique qu'elle ne connaissait que trop bien. Il repoussa la tête de Laura sans ménagement et se leva pour s'approcher d'elle. Il passa délicatement sa main dans ses cheveux en gardant ce sourire qui pour d'autres aurait pu paraître rassurant. Puis soudainement, il posa ses mains à plat sur les épaules d'Amandine et appuya violemment de telle façon que le gode s'enfonça totalement en elle d'un coup sec. Le froid contact de la table sur ses fesses fut la moindre des sensations par rapport à la vague de douleur qui l'envahit comme une marée et, en dépit de toutes ses résolutions, elle ne put s'empêcher de hurler."

     

    Mon avis : 1/5 A éviter absolument !!!

    J'avais lu beaucoup d'avis positifs sur Amazon c'est pourquoi je n'ai pas hésité à me le procurer afin de le lire par moi même et m'en faire mon propre avis. Avis qui est fortement défavorable car ce qui se passe dans ce livre est inadmissible !!

    La couverture est très belle mais également fort trompeuse. Le jeune homme sur la couverture paraît doux, attentionné et la jeune femme être forte, avoir de la volonté or ce n'est absolument pas le cas dans ce bouquin. Le résumé annonce déjà la couleur mais je ne pouvais pas imaginer que se serait aussi horrible !!

    L'auteure écrit certes très bien et elle se lit assez rapidement mais le contenu est beaucoup trop "sadique" à mon goût. Ici il n'y a pas de scènes d'amour mais des scènes de viols à gogo. Il ne se passe quasiment pas un seul moment sans qu'une des jeunes femmes ne se fasse violer par un des hommes vraiment monstrueux. Je ne comprends pas comment l'auteure a pu écrire une chose pareil, c'est violent et inutile. A part voir des hommes soumettre violemment des jeunes femmes, il ne se passe rien du tout dans ce livre.

    Les personnages masculins sont antipathiques et il est tout simplement impossible de s'attacher à l'un d'eux !!

    Les jeunes femmes ne tentent absolument rien pour se défendre et elles se laissent faire. J'ai ressenti de la peine pour ces dernières mais sans plus car si elles voulaient vraiment partir, il y avait moyen d'aller les dénoncer à la police ou de partir se cacher très loin. Elles sont vraiment trop soumises à mon goût.

    Je n'ai ressenti aucun plaisir en lisant ce livre et les scènes sont vraiment trop violentes !! Je vous déconseille ce bouquin sauf si vous avez un petit non que dis-je, un énorme côté sadique !!

    Ne laissez pas traîner ce livre à portée d'enfants, ou même d'ados impressionnables... ils risquent un traumatisme irréversible...

    J'aurais bien mis une note encore plus négative mais je n'ai pas osé ^^ mais sachez que si j'aurais vraiment voulu ce livre aurait eu une note en dessous de 0 !!

    Si vous êtes quelqu'un de sensible ne lisez pas ce livre !! Nous ne sommes même pas dans un roman SM car il y a des règles établies dans ce genre de relation ce qui n'est pas le cas dans ce livre !!

     

    « Challenge Sharon Kena (Terminé )Samedi, ça me dit de conseiller un livre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:43

    Eh bien , celui ci ne rejoindra pas ma liste d'envie . Il a l'air vraiment très spécial frown

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:45

    Oh oui ! Pourtant la couverture est jolie mais le livre beurk !

    3
    Cyrille Amiel
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:51

    Ouf! ça c'est de l'avis négatif ! Voilà un livre que je n'approcherais pas. 

     

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:52

    C'est vraiment rare que je fais des avis comme lui là mais il le mérite largement j'en ai encore des frissons de dégoûts !!

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:18

    Et ben ! avec la couverture je ne m'attendais pas...à une telle chronique O_O.


    Pourquoi et déjà même, comment l'auteur a pu écrire ça et dans quel but ? un délire pervers qui a finit sur la table de AAAAAAAAA éditions ? o_O franchement je vois le genre de livres que c'est et je passe mon chemin direct, la violence gratuite surtout envers les femmes je peux pas :S


    merci pour la chronique ;) 

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:22

    bonjour,

    alors un titre accrocheur quand on aime ce style...ce qui est mon cas en général tongue

    après la 4ème ...intéressante

    l'extrait... pas terrible du tout. 

    votre avis est naturellement très négatif et votre note aussi

    je n'achèterai pas ce livre en priorité...car la SM on a été assez servis avec "les 50 nuances de Grey" et autres livreS du même acCabit; à force pfff c'est soulant.

    mais si l'occasion se présente oui pourquoi pas je ne le rejèterai pas

     

    7
    Tcheli Zaureole
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:42

    Je suis d'accord, la couverture est superbe et quand j'ai lu le résumé, je ne m'attendais pas a lire ca. J'avoue etre un peu sadique, mais il y a des limites. J'aime bien le SM mais quand les relations n'en sont pas et que ça ressort être des scènes de viol..... très peu pour moi! 

    Une chose est sure, je ne l'achèterai pas. Mais ca fait du bien de lire un avis négatif et qui dit franchement ce qu'il en est et ce que tu penses! Je vais passer mon chemin! L'extrait m'a pas donné du tout envie! 

    8
    Welsie
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:57
    Un livre que je vais vraiment éviter merci pour cette chronique très franche
    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:40

    Rien que le titre ne m'aurait pas attirait perso, j'aime les livres érotiques mais là rien que "pervers" promet que cela va plus loin que ce que je peux apprécier. 

    Merci pour l'avertissement en tout cas ! Et petit question, comment as tu arriver à la fin ? Moi j'aurai arrêté ma lecture bien avant la fin. 

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:44

    Et bien avec beaucoup de difficulté je croyais que les filles allaient se rebeller mais non !!!

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:50

    La couverture donne envie, le résumé aussi par contre l'extrait et ton avis m'ont conforté dans mon choix: ce livre, même pas en rêve !

    A partir du moment où on parle de scènes de viols en détails, je trouve ça un peu trop hard à mon goût, je comprends vraiment pas comment une auteure peut prendre du plaisir à écrire un livre pareil, sans avoir aucune peine pour les victimes !

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:51

    Moi non plus heureusement je n'ai pas trouvé de suite à ce livre sinon je te dis pas !!

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:58
    Merci pour ta chronique, il y a tellement de livres qui essayent de surfer sur la vague des romances érotiques qu'il est parfois difficile de savoir sur quoi on va tomber. Si j'ai adoré 50 nuances, ce livre, en revanche, fera partie de ma liste noire. Les scenes de ce genre, très peu pour moi :/
    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:02

    Oui il y a pas beaucoup de scènes douces, c'est quelque chose de hard et franchement j'ai été dégouté :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :