• Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb

    Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb

     

    Prix : 7,90E

     

    Pages : 310

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb

     

    Résumé :

     

     

     

    Héritiers des larmes TOME 4

     

     

     

    À l’automne fleurissent les bruyères et l’amour…

     

     

     

    Pour préserver sa fille, Katel était prête à se sacrifier en acceptant un mariage de convenance avec le baron Darren Seton, le séduisant frère du laird. Mais, pour consentir à cette union, Katel avait imposé une seule règle : ne jamais partager la couche de cet homme. Pourtant, ce soir, en voyant Darren pousser la porte de sa chambre, sans doute inspiré par le fol espoir de lui dérober un baiser, elle se surprend à plonger dans l’océan de ses yeux clairs. Et à désirer ce geste tendre plus que tout, alors qu’il briserait la seule résolution qui guide désormais sa vie.

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture vraiment très belle et qui illustre parfaitement l'idée que nous nous faisons de la jeune femme du roman. Je dois avouer ne pas avoir pris le temps de lire le résumé puisqu'il s'agit d'une auteure que j'apprécie tout particulièrement lire et je désirai garder un petit suspense.

     

     

     

    J'ai une nouvelle fois été totalement séduite par la magnifique plume de l'auteure qui m'a emmenée dans les années 1500. C'est d'ailleurs quelque chose que j'aime beaucoup avec Penny Watson Webb. En effet, à chaque fois que je débute l'un de ses romans, je me retrouve plongée au cœur d'un univers vraiment riche et il nous est impossible de ne pas remarquer que l'auteure connait très bien son sujet. Elle nous donne réellement l'impression d'être présents à l'époque qu'elle a sélectionnée pour son histoire. Je peux vous assurer n'avoir aucune hésitation avant de débuter un roman de cette auteure.

     

    Il y a absolument de tout dans ce roman, amour, amitié, haine, colère, action, tristesse et encore j'en passe car la liste serait beaucoup trop longue !! J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de cette histoire.

     

    L'histoire en elle-même est vraiment très bien trouvée et je dois avouer ne pas avoir réussi à arrêter ma lecture avant d'être parvenue à la toute dernière page. J'adore cet univers de l'auteur et ce que j'apprécie sincèrement dans l'ouvrage, c'est le fait que nous retrouvons d'anciens protagonistes des autres tomes pour mon plus grand plaisir.

     

     

     

    Katel n'a pas d'autre choix qu'épouser Darren Seton pour sauver sa fille. Cependant, elle impose une seule et unique règle : Elle ne partagera pas la couche de cet homme. Le soir même, lorsque la porte s'ouvre, Katel sait pertinemment qu'il s'agit de Darren qui vient certainement pour lui voler un baiser.

     

     

     

    Un très beau couple qu'on prend plaisir à suivre du début à la fin. Katel est prête à tout pour sa fille et c'est admirable. En ce qui concerne Darren, on comprend facilement qu'il est attiré par Katel.

     

     

     

    En résumé un nouveau tome que j'ai dévoré en quelques heures. Je n'y peux rien si je suis complètement addict à la plume de Penny Watson Webb. 

    « Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC HarrowayChronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :