• Chronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham

    Chronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham

     

    Prix : 7,50 E

     

    Pages : 342

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham

     

    Résumé :

     

     

     

    Série intégrale

     

     

     

    Depuis deux ans qu’elle travaille pour lui, Billie fait tout pour réprimer les sentiments que lui inspire Alexei Drakos, un homme irrésistible dont la réputation de séducteur n’est plus à faire. Mais lorsqu’un soir, sans qu’elle s’y attende le moins du monde, ce dernier lui donne un baiser passionné, Billie oublie toute raison et s’abandonne entre ses bras au plus enivrant, au plus délicieux des plaisirs. Hélas, dès le lendemain, le rêve tourne court : Alexei est victime d’un accident et perd tout souvenir de ce qui s’est passé entre eux... Tétanisée devant la froideur et l’indifférence qu’il lui manifeste de nouveau, Billie n’ose rien lui dire. Et lorsque, quelque temps plus tard, elle apprend qu’Alexei veut épouser une autre femme, elle comprend qu’elle va devoir tout faire pour lui cacher qu’elle est enceinte...

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui attire le regard grace au contraste présente entre la couleur rose et le blanc en arrière-plan. Ce qui est intéressant avec cette couverture, c'est le fait que le visage de l'homme est coupé, ce qui laisse l'imagination du lecteur faire le reste. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir été séduite par ce dernier et j'ai eu une furieuse envie de le découvrir.

     

     

     

    Malheureusement, je n'ai pas été séduite par cette histoire. J'ai eu énormément de difficulté à comprendre si certains événements se déroulaient dans le passé ou dans le présent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai malheureusement décidé d'abandonner cette lecture à contre coeur.

     

    L'histoire en elle-même était une bonne idée mais pas assez bien exploitée à mon humble avis. Je suis vraiment désolée de ne pas être arrivée au bout de l'ouvrage, mais j'ai été aussi loin que je le pouvais.

     

     

     

    Billie est amoureuse d' Alexei depuis des années, même si elle n'a jamais osé le lui avouer. Un jour, la passion entre les deux est beaucoup trop forte et ils finissent par succomber et passent ainsi la nuit ensemble. Cependant, le lendemain, Alexei, victime d'un accident perd la mémoire et ne se souvient plus de sa relation avec Billie. Quelques temps plus tard, ce dernier annonce à Billie qu'il est tombé sous le charme d'une femme qu'il veut épouser. À partir de cet instant, Billie sait qu'il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire : lui cacher le fait qu'elle soit enceinte de lui.

     

     

     

    En ce qui concerne les personnages, ces derniers ne m'ont pas non plus convaincus, bien au contraire. En effet, je n'ai ressenti aucune émotion ni pour l'un, ni pour l'autre durant ma lecture. Or, ce que je recherche dans un ouvrage, en plus de passer un bon moment, c'est de m'attacher aux personnages et ne pas vouloir les quitter. Dans le cas présent, le charme n'a pas marché sur moi.

     

     

     

    En résumé un abandon en ce qui me concerne. Cependant, comme je le dis à chaque fois, n'hésitez pas à découvrir cet ouvrage pour vous en faire votre propre avis.

    « Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson WebbChronique La conjuration d'un viking d'Anna Lyra »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :