• Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

    Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 281

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

     

    Résumé :

     

     

     

    « Leur passion ne devait durer qu’une nuit… »

    Fraîchement installé à Londres, Ash n’a qu’une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s’empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d’une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s’était pas présentée à son bureau le lendemain…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    Ce roman appartiennent à la collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite. Ce que j’ai à reprocher, c’est une nouvelle fois la couverture dont je ne suis pas très fan. Je trouve dommage qu'on ne puisse voir que la fille. Par contre le résumé m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture.

     

     

     

    S'il y a bien une chose qu'Ash a en horreur, c'est le fait de toujours devoir obéir aux règles qu'il s'est lui même fixé pour éviter de retomber dans ses vieux démons. C'est pourquoi il n'hésite pas à séduire une jeune femme avec laquelle il passe la nuit. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que cette dernière vienne à son bureau dès le lendemain. Comment va-t-il bien pouvoir gérer ce nouveau problème qui lui tombe dessus.

     



     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants. En ce qui concerne Ash, c'est le genre d'homme avec lequel on serait près à passer la nuit sans même prendre le temps de réfléchir. C'est d'ailleurs ce qui a attiré Essie dans ses filets du jeune homme. Les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

     

    Ce que j'apprécie avec ce livre, c'est le fait qu'il n'est pas prise de tête et c'est parfaitement le genre de roman qui nous fait passer un bon moment.

     



     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre.

    « Chronique Enfant secret de Green, Marton et JordanChronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :