• Chronique Le chalet du mystère de Cassidy et Double révélation de Herron

    Chronique Le chalet du mystère de Cassidy et Double révélation de Herron

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le chalet du mystère de Cassidy et Double révélation de Herron

    Résumé :

     

    Le chalet du mystère, Carla Cassidy 

      Il neige dans la bourgade touristique de Branson (Missouri). 3 meurtres déjà dans les petits chalets d’un B&B niché dans les bois, et pas le moindre début de piste. Jordon, agent du FBI, est envoyée en renfort auprès de Gabriel, chef de la police locale. Contre l’avis de ce dernier, elle décide de séjourner sur le lieu même des crimes. Très vite chacun apprend à respecter le travail de l’autre, l’attirance mutuelle immédiate se concrétise, ils tombent amoureux, mais Jordon résiste à l’idée de s’engager.   

     

    Double revelation, Rita Herron  

     Joe McCullen a été assassiné… Abasourdi, Roan dévisage Megan Lail qui vient de lui faire cette révélation. Pendant quelques secondes, il s’imagine dénouant le chignon serré qui donne un air beaucoup trop sérieux à la jeune médecin légiste, puis la phrase le percute à nouveau. Ainsi, le patriarche du clan n’est pas décédé de mort naturelle… Mais qui l’a supprimé ? Quel terrible secret a-t-on voulu taire par ce crime ? Autant de questions auxquelles Roan va tenter de répondre. D’abord en tant que shérif de la ville. Ensuite — et surtout — parce qu’il porte lui aussi un lourd secret : il fait partie du clan McCullen car il est le fils naturel, et caché, de Joe…

     

     

    Mon avis :

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 449. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome est simple, un chalet dans la neige, décoré pour Noël… quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’avoue que j’espérai passer un bon moment avec ces deux romans.

     

    Chronique de : LE CHALET DU MYSTÈRE 

                                         De  Carla Cassidy

     

    Ce roman plante aussitôt un décor de paysage d’hiver et on ne peut qu’imaginer l’endroit comme étant celui de la couverture.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Jordon James, envoyé dans une région balayée par la neige et le vent alors qu’elle ne rêve que d’une plage en Floride. Si elle se trouve à cet endroit, c’est pour résoudre une vague de meurtres perpétrée dans un Bed and breakfast de la région. Contre l’avis du chef de la police local, elle emménage dans un des chalets, espérant attirer sur elle l’attention du meurtrier. 

     

    J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur et cette histoire était si addictive, que j’ai lu jusqu’à la dernière page, pressé à l’idée de savoir le fin mot de l’histoire et je dois vous dire que ce fut une incroyable surprise.

     

    En conclusion un tome à la hauteur de mes espérances et c’est avec une pointe de  regret que j’ai refermé la dernière page.

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  DOUBLE RÉVÉLATION 

     De Rita Herron

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Sur ce tome, j’émets tout d’abord un petit bémol… En lisant ce roman, j’ai réalisé qu’il s’agissait en fait d’une suite mais aucune indication de la part d’Harlequin indiquant qu’il s’agit d’une saga, donc un conseil pour les lecteurs :  vérifier de quel tome il s’agit… 

     

    Nous suivons l’histoire de Roan qui vient d’apprendre par Megan, le médecin légiste, que Joe Mc Cullen a été assassiné.  Mais avant d’en parler aux fils de Joe, Roan a besoin de preuves, de plus, c’est difficile pour lui d’admettre la situation, d’autant plus qu’il leur cache un sombre secret. 

     

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu en cherchant à savoir quel est le secret que cache Roan, et lorsque vient le moment de la révélation, même si on s’y attendait un peu,  on appréhende la réaction des frère Mc Cullen.

     

    Je dois avouer que c’était bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais  qui laisse une bonne part au  thriller

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 449 , deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique Un protecteur dans l'ombre d'Ericson et Les faux mariés de JamesChronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn Pappano »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :