• Chronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn Pappano

    Chronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn Pappano

    Prix : 4.50 E

    Pages : 196

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn Pappano

    Résumé :

     

    En reconnaissant l’homme qui vient d’entrer dans sa boutique, Sophy a bien du mal à cacher son émotion. Ainsi, après huit ans d’absence, Sean Holigan –  le bad boy qui faisait battre son cœur d’adolescente timide – est de retour à Copper Lake… Troublée, et consciente que Sean ne la reconnaît sans doute pas, Sophy l’interroge : est-ce pour voir sa sœur Maggie, emprisonnée pour trafic de drogue, qu’il est revenu ? Mais Sean la détrompe : s’il est là, c’est pour protéger ses nièces, Dahlia et Daisy, deux fillettes que Sophy a recueillies chez elle et que les complices de Maggie menacent d’enlever si leur mère fait des révélations sur eux à la police…

     

    Mon avis : 

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection  Black Rose...  Il s’agit de « les enfants de Copper Lake»  de Marilyn Pappano….  Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome  représente deux petites filles allongées sur l’herbe l’une à l’endroit et l’une à l’enver… le résumé quant à lui semblait intrigant alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Une fois  de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant  ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman et s’allie parfaitement à la romance.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Sophy, qui en tant que « famille » d’accueil héberge deux fillettes aux caractères explosifs, leur mère Maggie étant actuellement en prison. Quelle n’est pas sa surprise envoyant débarquer Sean holigan, le frère de Maggie et celui qui faisait battre son cœur lorsqu’elle était adolescente… Celui-ci vient mettre Maggie en garde car les révélations qu’elle veut faire au procureur risquent non seulement de mettre sa vie en danger, mais également celles des fillettes.  Mais tandis qu’une histoire se noue entre la mère de substitution et l’ancien voyou, ce denier réalise que s’il se doit d’être honnête avec la jeune femme, il risque également de la perdre ;:

     

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière… 

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier. Et un petit coup de cœur

     

    Ma note 5 /5  coup de coeur 

     

    « Chronique Le chalet du mystère de Cassidy et Double révélation de HerronChronique Dangereux huis-clos de Sharpe et Mariage sous tension de Cornelison »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 13 Avril à 15:10
    Eh bien, ça me paraît assez passionnant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :