• Chronique La vengeance du Cheikh d'Emma Darcy et Mensonge princier de Penny Jordan

    Chronique La vengeance du Cheikh d'Emma Darcy et Mensonge princier de Penny Jordan

    Prix : 6,99 E

    Pages : 279

    Editeur : Harlequin

    Chronique La vengeance du Cheikh d'Emma Darcy et Mensonge princier de Penny Jordan

    Résumé :

     

    La vengeance du cheikh, Emma Darcy

     

    Léa est sous le choc. Son frère s’est enfui avec la fiancée du cheikh Sharif al Kader, la veille de leurs noces ! Le prince, fou de rage, a décidé de laver son honneur bafoué et de se venger de cette trahison. Et c’est elle qu’il a choisie comme victime ! Ainsi, après l’avoir faite prisonnière dans un palais perdu en plein désert, loin des siens, Sharif lui annonce qu’il va l’épouser de force. Mais le pire est ailleurs : alors qu’elle devrait lui résister de toutes ses forces, Léa se sent follement attirée par son ravisseur.

     

    Mensonge princier, Penny Jordan

     

    Lorsque Petra se rend compte que ses proches voudraient la voir épouser le richissime cheikh Rachid, prince du royaume de Zuran, elle se rebelle aussitôt. Pas question pour elle de se marier avec un homme qu’elle n’a jamais rencontré de sa vie ! Bien résolue à ne pas céder à la pression familiale, Petra décide de ternir sa réputation en engageant un play-boy, rencontré sur la plage, afin qu’il lui fasse une cour assidue en public. Nul doute qu'après avoir eu vent de cela le cheikh Rachid ne voudra plus l’épouser !

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Mélanie de la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je n'ai pas grand chose à dire pour la couverture car elle est vraiment simple même si elle est parfaitement dans le thème de cette collection. C'est principalement le premier résumé qui m'a donné envie de lire ce livre ce que j'ai fait sans tarder.

     

    La vengeance du cheikh

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de récit et j'ai été agréablement surprise. C'est le genre de livre qu'on lit en l'espace de quelques heure car il nous est impossible de le reposer sans être parvenue à la fin. Cependant, on se doute fortement de la manière dont le livre va se terminer mais cela ne m'a absolument pas gênée.

     

    J'ai apprécié la plume de l'auteure qui a su me surprendre ce qui arrive plutôt rarement avec ce genre de récit. Si vous aimez ce genre de récit mais que vous vous lasser généralement rapidement à cause du sentiment de déjà vu, je peux vous dire qu'ici, vous n'aurez absolument pas cette impression bien au contraire !

     

    Des personnages attachants même si j'ai parfois eu envie d'en foutre une à Sharif pour la simple est bonne raison qu'il était beaucoup trop arrogant pour son bien. De plus, le personnage de Léa n'est pas du tout dérangeant. D'habitude, les filles me tapent rapidement sur le système mais pas dans ce tome.

     

    En résumé un récit qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

    Mensonge princier

     

    Ici non plus, je ne m'attendais pas à ce genre de récit. Je pensais que j'allais m'ennuyer du début à la fin mais ce ne fut pas le cas. J'ai apprécié cette histoire même si je trouve que malheureusement, elle arrive en dessous de la première. Finalement, je me suis rapidement laissée prendre au jeu et j'avais hâte de savoir si Petra allait réussir sa combine.

     

    Je me suis rapidement doutée de ce qui allait se dérouler dans ce livre mais mon plaisir n'en a pas pour autant été amoindri. J'ai pris du plaisir à découvrir ce nouveau récit et je ne regrette pas une seule seconde mon envie de lire ce bouquin.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Pétra qui n'est pas prête à accepter de se faire manipuler par sa famille. Au contraire, elle n'hésite pas à prendre les problèmes à bras le corps pour notre plus grande joie. En ce qui concerne le prince, je préfère ne pas en parler pour ne pas risquer de vous spoiler le récit.

     

    En résumé un récit plutôt bon que j'ai pris plaisir à découvrir.

     

    En résumé un livre intéressant à lire qui vous fera passer un bon moment de lecture sans aucun doute.

    « Chronique La quête oubliée des celtes tome 2 Gae Bolga de Sébastien GarnierChronique Calendar Girl : Mai d'Audrey Carlan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :