• Chronique La menace de l'hiver de Bonnie Vanak et Le rendez-vous du passé de Janie Crouch

    Chronique La menace de l'hiver de Bonnie Vanak et Le rendez-vous du passé de Janie Crouch

    Prix : 7,50 E

    Pages : 441

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique La menace de l'hiver de Bonnie Vanak et Le rendez-vous du passé de Janie Crouch

    Résumé :

     

    La menace de l’hiver, Bonnie Vanak
    Trop riche, trop fragile, trop citadine… Pour Cooper, homme de terrain et fermier à ses heures, c’est une évidence, Meg Taylor, la femme dont il doit assurer la protection, n’est pas faite pour lui. Pourtant, à plusieurs reprises, il a surpris dans le regard de celle qu’il surnomme « Princesse » et qui s’est réfugiée chez lui, au cœur de l’hiver, pour fuir un mari manipulateur et violent une lueur troublante qui a fait naître en lui un espoir fou : celui de la garder pour toujours auprès de lui…

    Le rendez-vous du passé, Janie Crouch
    En découvrant le visage du négociateur venu les libérer, elle et ses compagnons d’infortune retenus en otage dans une banque, Laura retient un rire nerveux. Par quel miracle Joe Matarazzo, le play-boy oisif qu’elle a quitté six ans auparavant, est-il devenu ce super flic, efficace et courageux ? Mais, bientôt, au soulagement d’être saine et sauve s’ajoute un autre sentiment, étrange et perturbant. Car en la reconnaissant Joe n’a pas caché sa joie de la revoir, ravivant ainsi en elle une myriade de souvenirs qu’elle croyait enfouis à jamais… 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple mais qui ne dévoile rien de l'intrigue. Elle peut donc parfaitement convenir pour les deux récits. Les résumés de ces derniers m'ont intriguée et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ces nouvelles aventures.

     

                La menace de l'hiver

     

                Jamais Cooper n'aurait pensé ressentir quelque chose pour une femme telle que Meg Taylor. En effet, c'est une jeune femme bien sous tous rapport et il en est même venu jusqu'à l'appeler "Princesse" surtout qu'elle est sa cliente et qu'il doit la protéger d'un mari violent et manipulateur. Cependant, plus il passe du temps en sa compagnie et plus il ressent une profonde attirance pour elle. Il commence même à se demander si elle n'est pas finalement faîte pour lui.

     

                L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu rapidement. J'avais vraiment hâte de savoir comment Cooper allait bien pouvoir protéger la jeune femme de son mari et je dois quand même avouer que j'avais également hâte de les voir se rapprocher l'un de l'autre.

     

                Une histoire palpitante avec des personnages vraiment attachants.

     

     

                Le rendez-vous du passé

     

                Laura était présente au mauvais endroit au mauvais moment et c'est pourquoi elle se retrouve otage dans une banque. Lorsque le négociateur arrive, Laura est sous le choc. En effet, il s'agit de Joe Matarazzo, un homme oisif et play-boy qu'elle a quitté six ans plus tôt. Lorsque ce dernier croise son regard, il ne peut pas s'empêcher d'être fou de joie  à l’idée de la retrouver.

     

                Ce que j'ai beaucoup apprécié avec ce tome, c'est le fait qu'il s'agisse d'une prise d'otage. J'ai rarement eu l'occasion de lire ce genre de récit et j'avais vraiment hâte de voir comment l'auteure allait mener son récit. Je dois avouer que c’était si bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passer en lisant ce roman.

     

                En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et je ne regrette absolument pas cette lecture qui est un pure plaisir pour les yeux.

     

                En résumé un black rose qu'il faut absolument découvrir sans plus tarder et sans la moindre hésitation.

    « Chronique Coup de foudre au bureau de Graham, Jordan et ShawChronique La proie du souvenir de Paula Graves et Pour retrouver Laila de Kathleen Creighton »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 18 Janvier à 20:29
    Pour le coup, c'est un peu moins mon genre malheureusement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :