• Chronique Coup de foudre au bureau de Graham, Jordan et Shaw

    Chronique Coup de foudre au bureau de Graham, Jordan et Shaw

    Prix : 7,90 E

    Pages : 477

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    La règle d'or de l'entreprise : il est interdit de tomber amoureuse de son patron.
    Et pourtant... qui ne s'est jamais risqué à transgresser les règles ?

    Ces derniers temps,
    Ava se surprend de plus en plus à rêvasser au bureau. Étrange… Elle a pourtant décroché le job de ses rêves chez AeroCarlton, l’entreprise qu’elle convoitait depuis trois longues années  ! Mais voilà, elle a récemment trouvé une occupation bien plus intéressante  : s’imaginer avec Vito Barbieri – son patron – dans les situations les plus torrides…

     

    Dans le bureau de Vasilii Demidov, Laura sent tout à coup ses jambes vaciller. Car l’homme qui la dévisage d’un regard d’acier provoque en elle des sentiments aussi intenses que contradictoires. Il lui faut pourtant se ressaisir, Laura le sait, car Vasilii sera bientôt bien plus qu’une simple connaissance  : il sera son patron, tout puissant et hors de portée  !

     

    À peine éveillée, Rebekah est saisie d’une peur panique. Car l’homme qui dort nu à ses côtés n’est autre que Dante Jarrell, son patron  ! Quelle folie d’avoir succombé aux avances de celui qui peut désormais choisir de l’écarter de son entreprise… Mais, à sa grande surprise, Rebekah constate que Dante a une tout autre idée en tête. Une idée bien plus sulfureuse…

     

     

    Mon avis : 5/5

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture assez simple mais néanmoins intrigante, au point que je me suis dirigée vers les résumés pour en savoir un peu plus. En lisant ces derniers, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur le contenu de chaque livre alors c'est sans hésiter que j'ai commencé ma lecture.

     

                Vito

     

                Ava a vraiment un job de rêve et elle ne pouvait imaginer mieux. Malheureusement, elle se rend compte qu'elle passe de plus en plus de temps au bureau à rêvasser plutôt qu'à faire son boulot. Son dernier passe-temps du moment ? S'imaginer aux bras de Vito Barbieri, son patron avec qui tout est impossible.

     

                C'est un livre vraiment très beau et très bien écrit. Je me suis amusée à l'instar du personnage d'Ava à me représenter la relation entre les deux protagonistes et la plume de l'auteure aide vraiment beaucoup à ce faire.

     

                En résumé, une histoire captivante qu'il faut absolument découvrir.

     

                Visilii

     

                Laura ressent une profonde attirance envers Vasilii Demidov malheureusement, elle sait que tout est impossible entre eux notamment parce que ce dernier est sur le point de devenir son patron et qu'il est de notoriété publique qu'une employée ne peut pas se laisser aller avec son boss pour éviter les conflits d'intérêts.

               

                J'ai pris tout mon temps pour dévorer ce livre qui est une petite pépite. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue même si cette dernière est assez basique, elle m'a entraînée vraiment très loin. Des personnages attachants, quoi demander de plus ?

     

                En résumé une nouvelle histoire que j'ai savourée !

     

                Dante

     

                Lorsque Rebekah se réveille, elle est prise de panique. En effet, elle est dans le lit de son patron et elle commence à craindre la réaction de ce dernier. Compte-t-il la virer maintenant qu'il l'a eue dans son lit ? Elle ne s'attendait nullement à la proposition qu'il s'apprête à lui faire.

     

                Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de livre, et pour tout avouer, j'ai adoré cette histoire ! Un couple également attachant. Je pense que nombre d'entre nous aimeraient être à la place de Rebekah.

     

                Une histoire sympathique et agréable à lire.

     

                En résumé un livre intéressant à découvrir. De belles romances à l'intérieur qui vous feront rêver sans la moindre difficulté.

    « Chronique Attiré par une inconnue de Maggie Prince et Une troublante proximité de Cassie MilesChronique La menace de l'hiver de Bonnie Vanak et Le rendez-vous du passé de Janie Crouch »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 17 Janvier à 15:38
    Ah, ça a l'air pas mal du tout, je me laisserai bien tenter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :