• Chronique La magie sexuelle de Pierre des Esseintes

    Chronique La magie sexuelle de Pierre des Esseintes

    Prix : 13,90 E

    Pages : 147

    Editeur : La Musardine

     

    Chronique La magie sexuelle de Pierre des Esseintes

    Résumé :



    Nourri de témoignages d'experts et de vrais pratiquants, ce livre propose une initiation à la magie sexuelle sous ses diverses formes, notamment la magick, haute magie sexuelle, encore peu connue du public français.
    La magie transforme la sexualité en un formidable outil de développement personnel. Vous apprendrez comment canaliser la puissance de l'énergie sexuelle et décupler votre potentiel orgasmique grâce à la sexualité tantrique. Vous découvrirez d'étranges pratiques ésotériques : par exemple, l'accouplement avec un partenaire non physique...
    L'objectif de ce livre est aussi de saupoudrer la sexualité de quelques pincées de perlimpinpin,
    en puisant dans les anciens grimoires de sorcellerie.
    Il traitera des aimables sortilèges destinés à enrichir votre complicité sexuelle de couple. Amoureux curieux d'ésotérisme, amoureux éconduits et libertins jeteurs de sorts y trouveront quelques vieilles recettes de sorcières qui ont fait leurs preuves !



    Mon avis :



    Je tenais à remercie Stéphane de la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

    Je dois avouer ne pas vraiment apprécié la couverture de ce petit livre, je trouve qu'elle n'est pas assez attirante pour les lecteurs et c'est vraiment dommage. Par contre, lorsque j'ai lu le résumé, j'ai eu envie de découvrir ce court bouquin.

     

    Autant vous prévenir, il ne s'agit pas du tout d'un livre qui raconte une histoire mais en quelque sorte un petit essai sur la magie et sur le sexe. Vous découvrirez que les deux vont parfois de pairs.

    Je m'attendais en ouvrant ce livre, et ayant l'habitude des livres de la Musardine à trouver un petit guide humoristique or, ce ne fut pas le cas. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi j'ai eu de la difficulté à accrocher à cet essai. De plus, j'ai trouvé certains passages assez tirés par les cheveux alors que d'autres me paraissaient au contraire vraiment réalistes.

    Ce petit essai va vous guider vers la magie sexuelle et vous allez apprendre plusieurs choses comme par exemple composer des philtres, des sorts et j'en passe. On remarque d'ailleurs un grand travail de la part de l'auteur pour avoir pu écrire un livre aussi bien rempli et j'en suis même venue à me demander si l'auteur n'avait pas fait l'expérience de certains « sort » qu'il partage avec nous dans ce tome.



    Un petit guide bien écrit qui vous guidera vers l'utilisation de la magie sexuelle. Je vous invite à le découvrir sans plus tarder surtout si vous êtes comme moi, de nature curieuse :D

    « Chronique Léo Chance's de Mia SherridanChronique Supplie, séduis, obéis de C.D.Reiss »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:11
    Bonjour
    Une couverture peu attirante en effet et le résumé ne m'emballe pas non plus je dois avouer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :