• Chronique Supplie, séduis, obéis de C.D.Reiss

    Chronique Supplie, séduis, obéis de C.D.Reiss

    Prix : 7,50 E

    Pages : 384

    Editeur : Marabout

     

    Chronique Supplie, séduis, obéis de C.D.Reiss

    Résumé :



    Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.
     
    Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?



    Mon avis :

    Je tiens à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    J'ai beaucoup apprécié la couverture de ce roman qui dévoile quand même une petite partie de l'intrigue. Il n'est donc pas difficile en faisant le rapport entre la couverture et le titre que ce livre va traiter du bondage et du SM. J'ai également beaucoup aimé le résumé qui m'a interpellée.



    C'est le premier livre de l'auteure que je lisais et j'avais vraiment hâte de découvrir sa plume. Comme vous vous en doutez, l'auteure excelle vraiment au niveau des passages érotiques. Le lecteur a même parfois l'impression vivre le récit ce qui lui rajoute du charme pour notre plus grand plaisir. On remarque également beaucoup des recherches de la part de l'auteure pour coller au plus près du récit ce que j'ai beaucoup apprécié.

    Ce livre est divisé en trois parties qui ont chacune un rapport avec le titre. On commence par Supplie puis par Séduis et on termine par obéis. J'ai trouvé cette manière de faire vraiment intéressante et très bien pensée. J'espère d'ailleurs que les autres tomes seront rédigés de la même manière.

    J'ai eu quelques difficultés avec l'histoire en elle-même. En effet, je ne comprenais pas toujours où l'auteure voulait en venir et j'ai parfois dû m'y reprendre en plusieurs fois pour y parvenir. Heureusement, il y a de nombreux rebondissements et des retournements de situations dont le lecteur ne s'attend pas forcément ce que j'ai trouvé captivant à lire. J'ai même versé une petite larme lors d'un passage que j'ai trouvé particulièrement triste.

     

    Monica jongle entre son emploi en tant que serveuse mais également avec son groupe de musique ce qui n'est pas toujours facile. Un soir, alors qu'elle travaille, elle renverse un verre sur son patron, Jonathan. Contre toutes attente, ce dernier ne se met pas en colère mais lui propose de devenir sa soumise. Les deux personnages vont devoir apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre tout en respectant les règles qui ont été mises en place.

     

    Le personnage de Monica est très intéressant à suivre mais je dois avouer qu'à un moment donné, elle m'a vraiment déçue dans le livre. Je ne peux malheureusement pas vous en parler pour ne pas spoiler le récit. Ce que je peux vous dire, c'est qu'à partir de ce moment, j'ai eu du mal à lui faire confiance.

    Jonathan est un dominateur qui aime prendre son plaisir avec les femmes. Il est assez différent de ce dont je m'étais imaginé à ma plus grande joie. Je ne m'attendais pas à tomber sur ce genre de protagoniste et j'en suis ravie.



    En résumé même si je ressort un peu déçue du premier tome, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et retrouver les personnages.

    « Chronique La magie sexuelle de Pierre des EsseintesTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:05
    Bizarrement, celui-ci ne me tente pas plus que ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :