• Chronique La chute des vierges d'Alphose Momas

    Chronique La chute des vierges d'Alphose Momas

    Prix : 6,30 E

    Pages : 98

    Editeur : Belladone

    Chronique La chute des vierges d'Alphose Momas

    Résumé :

     

    Ce roman pornographique met en scène les pensionnaires d'une institution anglaise dirigée d'une main de fer par Miss Sticker, qui compensent un certain retard dans leurs études par une précocité extraordinaire dans le domaine de la lubricité.

     

    Dans un pensionnat de jeunes filles anglais tenu par la sévère Miss Sticker, La Chute des Vierges est le théâtre de punitions et de récompenses distribuées par des maîtresses et des servantes. Si les classes suivaient leur programme, si les heures d’études demeuraient immuables, bien des licences s’octroyaient et les anciennes n’auraient plus reconnu les mœurs de la maison où elles firent leur éducation sous une discipline des plus rigides.

     

    Mon avis :

     

    Je tenais à remercier la maison d’édition Belladone pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Une couverture qui nous plonge directement dans l'ambiance du roman. C'est une couverture qui rentre parfaitement dans le thème du livre et qui nous donne un aperçu de la suite. Un résumé on ne peut plus intriguant alors, que demander de plus ?

     

    Tout d'abord, je voulais vous prévenir, il s'agit d'un livre que l'on lit vraiment rapidement vu le nombre de pages. Cependant, le fait qu'il soit très bien écrit joue en sa faveur car je me suis plongée au cœur de cette histoire d'une part vraiment facilement et d'autre part parce les scènes érotiques plongent le lecteur dans l'ambiance.

    Je dois cependant vous prévenir au sujet de ces dernières, les termes utilisés pour décrire l'acte peuvent paraître vulgaires mais je trouve que c'est nécessaire au roman et je pense que l'auteur ne pouvait pas faire autrement qu'en parler de cette façon.

    Il ne faut pas oublier que pour un livre de 1907, je trouve que l'auteur était vraiment en avance sur son temps. J'ai d'ailleurs eu l'impression de découvrir une histoire de nos jours tellement il était bien écrit !

     

    L'histoire se déroule dans un pensionnat de jeunes filles anglais tenu par Miss Sticker qui n'hésite pas à user de punitions et de récompenses pour tenir à la perfection cet endroit.

     

    J'ai décidé de ne vous parler que de Miss Sticker. C'est un personnage vraiment important dans ce récit. Elle est vraiment attachante mine de rien et on remarque que le plus important pour elle c'est son établissement. Elle ne veut également que le bien de ses pensionnaires même si les techniques utilisées peuvent paraître ahurissante !

     

    En résumé un bon livre qui se laisse bien lire. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai adoré découvrir un roman érotique de 1907 !

     

    « Chronique innocenti d'Eric DescampsA la rencontre de l'auteur Marc Brucker »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :