• CHRONIQUE LA CARESSE DE LA MORT DE Andrea Ellison.

    CHRONIQUE LA CARESSE DE LA MORT DE Andrea Ellison.

    Prix : 7,50 E

    Pages : 480

    Editeur : Harlequin

    CHRONIQUE LA CARESSE DE LA MORT DE Andrea Ellison.

    Résumé :

     

    Depuis sa confrontation avec le tueur en série qui se faisait appeler le Prétendant, le lieutenant Taylor Jackson est en état de choc. Atteinte d’une balle en pleine tête, elle s’en est sortie de peu mais reste depuis privée de l’usage de la parole. Recluse dans son silence, hantée par l’horreur qu’elle a vécue, elle est assaillie de cauchemars toujours plus terrifiants.  

    Aussi, lorsque son ami Memphis Highsmythe lui propose de venir se reposer quelque temps dans son château en Ecosse, Taylor accepte, même si son fiancé Baldwin ne voit pas cette invitation d’un très bon œil. Alors que la beauté romantique de la demeure et les attentions de Memphis lui font presque oublier ses malheurs, une tempête de neige isole soudain le domaine du reste du monde, faisant à nouveau resurgir ses troubles anxieux. Très vite, le château se révèle une prison menaçante où les hallucinations prennent le pas sur la réalité. Taylor a alors la dérangeante impression qu’on lui en veut. Reste à savoir de qui, ou de quoi, il s’agit…

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les Fifous, c’est Peter en direct des livres en folies et qui remercie Chloé et les Editions Harlequin pour l’envoi de ce tome en service Presse pour les livres en folies…

    Voici donc ma chronique pour La caresse de la mort d’Andrea Ellison.

     

    Alors la couverture, euh… qu’en dire…. Un long couloir, un genre de cloître…. Je n’ai pas vraiment compris, le résumé quant à lui m’interpellais alors j’ai plongé dans ma lecture avant de me rendre compte qu’en fait, il s’agissait d’une série et que je n’avais pas lu les premiers…. Mais en fait, ce n’était pas très gênant, même si j’aurais bien aimé avoir un résumé en début de livres des autres tomes pour me plonger dans l’ambiance.

     

    Et quelle ambiance ! Une ambiance glauque, flippante à souhaite… Voilà comment j’aime les romans et celui-ci n’a pas fait exception à la règle, on se plonge dans l’histoire et on en ressort frissonnant. Taylor Jackson est lieutenant dans la police. Après une affaire ayant dérapé, n’ayant pas peur des mots, elle cherche à se reconstruite, loin de tout…et de tous, même de son fiancé. Elle se réfugie alors chez son ami qui lui espère bien conclure avec la jolie flic…

    Mais voilà, la nuit venue, l’endroit se révèle menaçant… Entre hallucinations, menaces, Taylor ne sait plus où elle en est…

     

    C’est super de se plonger dans un tel thriller psychologique… L’auteur distille ses informations au compte-goutte au point qu’on ne peut que s’imaginer à la place des personnages… On tremble, on frémit, on se demande même si on sortira indemne de notre lecture… C’est alors que tout prends son sens après plus de quatre cent pages de suspens et on en tombe littéralement sur les fesses.

     

    En conclusion : Un tome très bien mené qui m’a fait passer par de nombreuses émotions ! Un régal, à découvrir ou redécouvrir d’urgence.

     

    Ma note 5/5

    « Chronique L'épouse de glace de Michelle StylesChronique Sexy Lawyers tome 1 : Objection d'Emma Chase »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :