• Chronique Sexy Lawyers tome 1 : Objection d'Emma Chase

    CHRONIQUE DE SEXY LAWYERS TOME 1 : OBJECTION D’EMMA CHASE

    Prix : 17 E

    Pages : 320

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Sexy Lawyers tome 1 : Objection d'Emma Chase

    Résumé :

     

    L'histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l'on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
    Ils décident de garder l'enfant mais ne changent pas leurs plans d'avenir car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

    Les chemins du jeune couple se séparent... on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
    Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

    Tout se déroule parfaitement jusqu'au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex... Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.
    Il emmène Sofia avec lui pour qu'elle puisse l'aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu'elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments
    ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

    Un mariage qui risque d'être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu'ils s'aiment... Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un immense plaisir, en ouvrant ma BAL, que j’ai découvert le premier tome de Sexy Lawyers d’Emma Chase et je remercie Déborah, Marie et les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord la couverture est magnifique, l’homme représentant tout à fait l’image qu’on se fait d’un homme de loi, non seulement élégant mais de toute vraisemblance séduisant. Le résumé est quant à lui terriblement accrocheur et je n’avais qu’une hâte…. Me plonger dans ma lecture…

     

    Retrouver la plume d’Emma Chase est toujours un plaisir. Son écriture est si fluide, si addictive, que dès qu’on commence un de ses romans, il est impossible de s’arrêter avant d’être parvenu à la fin et c’est ce qui s’est passé avec ce premier tome.

     

    Nous faisons la connaissance ici de plusieurs sommités du barreau dont les deux personnages principaux : Stanton et Sofia. Alors permettez-moi de vous dire que Stanton est un véritable crétin... C’est le macho par excellence qui pense pourvoir mener sa vie de juriste tandis que sa « femme » attend bien sagement à la maison laquelle est située à des milliers de kilomètres… pendant qu’il entretient une liaison avec sa sex-friend sans y mêler les sentiments et qui fait preuve d’égoïsme en voulant garder à la fois le beurre et l’argent du beurre ( en l’occurrence Sofia et Jenny)

    Sofia est mon personnage préférée… Jeune avocate brillante, sexy, elle ne montre pas ses sentiments, préférant se battre au barreau plutôt que pour garder un homme…. Mais lorsqu’on a une liaison de plusieurs mois avec un bel et séduisant avocat, pas facile de rester de marbre et de ne s’en tenir qu’au sexe…

     

    Emma Chase m’a fait passe par plusieurs sentiments, allant du dégoût à la colère, à la tristesse en passant par les éclats de rire… ( la scène avec le piment était épique…) … Et mon petit cœur s’est mis à fondre devant le couple formé par nos deux personnages… Parfois Stanton se montrait adorable, d’autrefois…. ( je crois que vous avez compris) .

     

    En conclusions, un romance qui m’a fait passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel, blanc pour la colère, rose pour l’ émotion, rouge pour la passion… Un roman dont on ne ressort pas indemne et j’avoue que j’ai hâte de découvrir les tomes suivants.

    Ma note : 5/5 coup de cœur

     

     

    « CHRONIQUE LA CARESSE DE LA MORT DE Andrea Ellison.Chronique Off campus saison 3 : The Score d'Elle Kennedy »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:15
    Bizarrement, c'est une série qui ne m'attire absolument pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :