• Chronique L'homme du désert de Susan Stephens et Le prince d'Amrah de Natasha Oakley

    Chronique L'homme du désert de Susan Stephens et Le prince d'Amrah de Natasha Oakley

    Prix : 6, 99 E

    Pages : 341

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'homme du désert de Susan Stephens et Le prince d'Amrah de Natasha Oakley

    Résumé :

     

    L'homme du désert, Susan Stephens

     

    Je suis le prince Razi al Maktabi… Il faut quelques instants à Lucy pour prendre conscience de la signification de ces quelques mots et, surtout, pour comprendre qu’il ne s’agit malheureusement pas d’une plaisanterie. En effet, le mystérieux amant en compagnie duquel elle a passé d’incroyables moments, et dont elle porte maintenant l’enfant, n’est autre que ce prince à la réputation de play-boy ! Un homme riche, influent et inaccessible. Un homme sur le point d’en épouser une autre…

     

    Le prince d’Amrah, Natasha Oakley 

     

    Polly n’en croit pas sa chance. Pour réaliser un documentaire, la voilà à Amrah, dans le palais du cheikh Rashid Al Baha en personne ! Face à cet homme sublime dont l’intense regard bleu semble la dévorer comme une flamme… ! A tel point que, très vite, cette irrésistible attirance plonge Polly dans une passion aussi bouleversante qu’inattendue. Hélas, ce que la jeune femme ignore encore, c’est que le prince Rashid ne l’a accueillie chez lui que poussé par un secret désir de vengeance…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie de chez Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt jolie qui nous plonge directement dans l'ambiance. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié. Aimant beaucoup les histoires sur les Cheikhs, je n'ai pas vraiment pris le temps de lire les résumés avant de débuter ma lecture.

     

    L'homme du désert

     

    L'histoire en elle-même n'est pas vraiment originale mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. C'est une romance sans prise de tête et je ne peux que vous la conseiller si vous désirez passer un bon moment de lecture, un bon moment de détente.

    En effet, la plume de l'auteure est accessible à tous mais elle reste quand même agréable pour le plus grand plaisir des lecteurs. J'ai pris plaisir à suivre l'avancée de la relation entre Razi et Lucy même si au fond de moi, je savais pertinemment comment ce livre allait se terminer. Cependant, n'oubliez pas que si vous lisez des romances, il ne faut pas vous étonner à ce que les protagonistes terminent ensemble à la fin.

    C'est le genre de livre que vous pouvez terminer en l'espace d'une petite heure et que vous pourrez prendre plaisir à lire et relire inlassablement. En ce qui me concerne, j'ai trouvé que l'auteure lui avait donné un petit plus au niveau de l'histoire d'amour entre les personnages !

     

    Le prince d'Amrah

     

    J'ai été un peu déçue par cette lecture. En effet, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas beaucoup d'événements intéressants au fil des pages et j'étais à deux doigts de m'ennuyer. Heureusement, je me suis quand même attachée aux personnages et j'ai donc pris plaisir à les suivre dans leur relation.

    L'histoire en elle-même n'est pas vraiment originale et c'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de lire les tomes de la collection Ispahan séparément pour ne pas toujours avoir le même genre de schéma qui se reproduit inlassablement. Cependant, cette histoire va de nouveau très vite à lire et au bout de quelques pages, vous finirez par vous y faire au niveau de la plume de l'auteure et votre lecture en sera d'autant plus intéressante.

     

    En résumé la collection Ispahan nous gâte vraiment cette semaine avec un nouveau livre qui ne vous laissera pas indifférents. A découvrir pour les fans du genre.

    « Chronique Majestic Murder d'Armelle CarbonelChronique Le pays du soleil rouge d'Elizabeth Haran »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 28 Mars à 21:28
    Pourquoi pas, pour un petit moment de détente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :