• Chronique L'artiste de Twiny B

    Chronique L'artiste de Twiny B

    Pages : 17

    Editeur : Nisha

    Chronique L'artiste de Twiny B

    Résumé :

     

    "La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?"...

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est sympathique à regarder et pour ma part, elle a attiré mon attention vers le résumé. Ce dernier a fini de me convaincre et j'ai débuté ma lecture sans tarder à peine le livre reçu.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de cette auteure avec un autre de ces livres mais je dois avouer avoir été surprise par cette petite nouvelle. Elle est vraiment très bien écrite et n'importe qui peut s’imaginer au coeur de ces pages car ce qui arrive à Virginie et à son mari peut arriver à n'importe qui d'entre nous.

    Les passages érotiques sont très bien décrits et je me suis laissé prendre au jeu de cette séduction pour le moins originale. Il est possible de s'imaginer à la place des protagonistes en compagnie de son mari, petit copain, petite copine, épouse ... c'est vraiment ce qui fait le charme de cette nouvelle.

    Pour le thème abordé, l'auteure n'a pas hésité à placer son couple dans un cadre vraiment réaliste puisque cela peut arriver à n'importe qui d'avoir des problèmes au niveau de sa sexualité après la naissance de l'un de ces enfants.

     

    Virginie et son mari n'arrive plus à avoir de relation sexuelle depuis la naissance de leur fils mais lorsque Virginie surprend son voisin en pleine acte, elle ne peut pas s'empêcher de repenser à son mari, à quel point il était séduisant et bon amant.

     

    J'ai trouvé le personnage de Virginie assez intéressant. Elle n'a pas hésité à prendre des initiatives pour retrouver l'envie de son mari. Une femme qui nous fait vibrée !

    J'ai trouvé le mari de Virginie passif. Pas pendant le sexe bien entendu car il a sa part de participation mais on ne le suit pas du tout dans la nouvelle donc on sait peu de chose sur cet homme.

     

    En résumé une nouvelle qui émoustille les sens, à lire sans modération !!

    « Chronique Cathy Merlin tome 1 de Cristina RebièreA la rencontre de l'auteure Tiffany Schneuwly »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:30

    Je ne connais pas mais pourquoi pas, un de ces jours :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :