• Chronique Kingdom saison 2 Round 2 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Chronique Kingdom saison 2 Round 2 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson
    Prix : 24,99 E
    Studio : Koba Film

    Chronique Kingdom saison 2 Round 2 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Résumé :

    Suite et fin, dans la sueur, le sang et les larmes, de la deuxième saison de KINGDOM.
    La tension est à son comble au Navy St. Gym. Ryan et Jay vont enfin s'affronter dans la cage pour le titre suprême. Nate, quand à lui, prépare intensivement son come-back et Alicia la nouvelle venue, cherche par tous les moyens à prouver sa valeur sur le ring. Pendant ce temps, le patron Alvey Kulina résout ses problèmes dans l'alcool depuis le départ de sa compagne Lisa.
    Plus intense et passionnante que jamais, la série sur fond de M.M.A. nous entraîne dans une spirale de violence dont vous ne sortirez pas indemne !

     

    Mon avis :

     

     Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de cette seconde saison en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     Pour les acteurs, je trouve qu'ils sont toujours un excellent choix, j'ai même l'impression que leur jeu d'acteur s'améliorent au fil des épisodes. Kingdom est une très bonne série et les acteurs donnent vraiment leur maximum pour rendre chaque action et chaque épisode vraiment réaliste. Le réalisateur a vraiment fait un très bon choix pour son casting.

     

     Comme pour les autres saisons, les nouveaux et anciens décors choisis sont de nouveaux à couper le souffle. Ils sont tout simplement magnifique et je trouve que les réalisateurs ont vraiment su refléter l'esprit qui sort des salles de sport mais pas que. Je suis certaine que ceux qui se rendent régulièrement dans des salles de boxe auront vraiment l'impression de se retrouver dans leur élément et pour ceux qui ne pratiquent pas, je suis certaine que vous voyez également les salles de boxe de cette manière. Les réalisateurs n'ont rien laissé au hasard et les décors de chaque épisode de la série nous font un peu plus rêver à chaque nouveau épisode.
     
     J'ai trouvé que ce second round était beaucoup plus sombre que les autres parties de la série. De plus, il y a également beaucoup plus de profondeur au niveau des caractéristiques des protagonistes et je pense notamment au personnage de Jay qui tombe un peu plus à chaque instant dans la drogue. Malheureusement, c'est des choses qui arrivent peu importe le sport pratiqué. De plus, on remarque que le sport est vraiment important pour les personnages tout comme il le serait dans la vie de tous les jours pour les sportifs à haut niveau.

     

     Les scènes de combats valent vraiment le coup d'oeil et il nous est impossible de rester de marbre face à ses derniers, vous frémirez d'horreur mais vous prendrez beaucoup de plaisir à les observer puisque les réalisateurs ont donné le maximum de eux-même pour les rendre le plus réaliste possible. Les combats prennent vraiment de l'importance au fil des épisodes et ils deviennent également de plus en plus réalistes pour notre plus grand plaisir.

     

     Cette seconde partie reprend exactement à l'endroit où nous l'avions laissé à la fin de la partie 1. L'histoire reste donc la même et pour éviter le moindre spoiler, je vais vous laisser en prendre connaissance durant votre visionnage.


     
     En résumé un second round que j'ai adoré voir, je ne me lasse pas de regarder cette série qui a sû me faire découvrir un sport que je ne connaissais que très peu. Pour les fans de combats, je ne peux que vous recommander cette série qui saura vous faire passer un excellent moment de détente.

    « C'est lundi 11 Septembre 2017, que lisez-vous ?Chronique Outrage de Maryssa Rachel »

  • Commentaires

    1
    proof reading servic
    Dimanche 17 Septembre à 08:11

    I admire the useful content of the website. There are a lot of unique information here. Follow the http://proof-reading.services/ to get the qualitative writing help. Take care.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :