• Chronique Journal d'un gentleman saison 1 tome 3 d'Eva de Kerlan

    Chronique Journal d'un gentleman saison 1 tome 3 d'Eva de Kerlan

    Prix : 2,99 E

    Pages : 70

    Editeur : Nisha

    Chronique Journal d'un gentleman saison 1 tome 3 d'Eva de Kerlan

    Résumé :

     

    Alex , avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Comme la couverture ne change absolument pas, je ne vais pas en parler et passer directement sur un résumé que je n'ai pas lu puisque je voulais absolument savoir la suite de cette histoire que je prends plaisir à lire !

     

    J'aime toujours autant l'écriture d'Eva de Kerlan. C'est une auteure qui parvient à me captiver à chaque tome et à chaque fois que j'en termine un, le suspense est insoutenable et je meurs d'envie de connaître la suite.

    J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure nous montre les pensées et les souvenirs un peu brouillon d'Alex. On remarque qu'il fait tout son possible pour se souvenir de ce qu'il a bien pu faire et il nous entraîne avec lui bien que je me suis doutée de ce qu'il s'est réellement passait pendant cette nuit, comme la majorité d'entre nous j'imagine.

     

    Alex tente toujours de savoir ce qu'il a bien pu faire pendant sa nuit d'ivresse. Lorsque sa meilleure amie, Orianne lui annonce son départ, il préssent que quelque chose ne va pas.

     

    J'aurai bien aimé taper un peu sur Alex dans ce tome car il a beaucoup de mal à accepter l'évidence qui se trouve pourtant juste devant ses yeux ! Malgré tout, j'aime toujours ce jeune séducteur sûr de lui qui utilise ses charmes afin d'obtenir ce qu'il veut. J'ai également trouvé certaines de ses répliques plutôt drôles. Il a un charme immense et en plus de ça, il est bourré d'humour !

    Je n'accroche absolument pas avec le personnage d'Ana, elle est beaucoup trop antipathique à mon goût et la seule chose que j'aimerai lui faire c'est la secouer un bon coup et la virer d'un coup de pied. Elle utilise ses charmes pour parvenir à ses fins mais à l'inverse d'Alex, je trouve ce qu'elle fait vraiment ignoble ! Elle joue avec les sentiments des autres et cela, je ne le lui permets pas.

    Je suis un peu déçue de ne pas voir beaucoup le personnage d'Orianne car c'est une jeune femme que j'admire énormément. Il n'est pas difficile de savoir ce qu'elle veut puisqu'elle a de la difficulté à le cacher. Je regrette de ne pas en savoir plus sur ce personnage qui mérite pourtant qu'on s'y intéresse !

     

    En conclusion une fin de saison horrible et je veux la suite pour retrouver les personnages et savoir ce qui va leurs arriver ! C'e nest pas très gentil de l'auteure de finir son livre ainsi, non mais !

    « A la rencontre de l'auteure Tiffany SchneuwlyChronique Marked Men tome 1 de Jay Crownover. »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:31

    Il me fait vraiment envie ce livre, je crois que je vais le noter et me le prendre un de ces jours :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :