• Chronique Forever my girl réalisé par Bethany Ashton Wolf

     

    Chronique Forever my girl réalisé par Bethany Ashton Wolf

    Prix : 14,99 E

    Studio : Koba

    Chronique Forever my girl réalisé par Bethany Ashton Wolf

    Résumé :

     

    Le jour du mariage, Liam quitte son amour de jeunesse, Josie...Huit ans plus tard, il est devenu une star de la chanson. Quand il apprend qu'un ami d'enfance a eu un accident mortel, il quitte sa tournée et revient dans sa petite ville natale pour assister aux funérailles. Il revoit alors Josie pour la première fois depuis leur séparation. Liam découvre avec surprise qu'elle est maintenant mère d'une adorable jeune fille de 7 ans… 

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne connaissais pas du tout ce film avant de le recevoir en service presse et je dois avouer que j'ai été tout simplement surprise et ce, pour de nombreuses raisons.

     

    Tout d'abord, l'intrigue en elle-même a vraiment su me séduire et j'ai passé un très bon moment en compagnie des protagonistes, à imaginer ce qu'ils allaient devenir, ce qu'ils allaient faire… Il y a cependant une chose qu'il faut soulever, c'est que l'histoire n'est pas spécialement originale.

     

    Ensuite, les trois acteurs principaux : Liam, Josie et leur petite fille jouent merveilleusement bien et ils parviennent à nous donner l'impression qu'on suit réellement les déboires d'une vraie famille. Ils se donnent vraiment à fond dans le rôle qui leur est attribué et ce, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

     

    J'ai trouvé l'histoire vraiment touchante et j'ai apprécié suivre les efforts de cette famille pour tenter de se reconstruire à nouveau, ce qui n'est pas une chose facile, il faut bien l'avouer !

     

    En résumé un film qui m'a séduit et je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI !

     

    « Chronique Dark Desire de Penelope DouglasChronique Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :