• Chronique Dark Desire de Penelope Douglas

    Chronique Dark Desire de Penelope Douglas

    Prix : 15,90 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dark Desire de Penelope Douglas

    Résumé :

     

    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

     

    Mon avis :

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de Dark Desire de l’auteur Penelope Douglas et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture qui je trouve que de par sa couleur « noir » et écarlate, insiste sur le côté Dark du roman. A dire vrai, le résumé m’intriguait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Banks, qui se retrouve bien malgré elle dans un jeu de pouvoir organisé par Kaï qui veut quant à lui retrouver Damon, le quatrième cavalier qui les a trahis quelques mois auparavant. Kai et Banks ont un passé commun... un passé de traque, de jeux, mais que Banks ignorait autrefois ; Mais à présent, elle est prête, prête à tout pour s’assumer, pour montrer à Kai qu’elle n’est plus la même qu’autrefois et qu’elle sait ce qu’elle veut...

     

    Je dois avouer que l’auteur nous prend aux tripes. On a l’impression de se retrouver au centre d’un thriller qui met à mal notre petit organisme. On a le cœur qui se serre, on tremble, on se demande qui de Kai ou de Banks mène le jeu … Puis c’est le drame, l’engrenage, la violence appelle la violence et l’auteur nous entraîne avec elle, dans un monde sombre, dans un thriller psychologique intense, dangereux, emplie de trahison.

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai pris plaisir à lire et j’avoue que j’ai hâte d’avoir la suite.

     

    Ma note : 4.5/5

    « Chronique Meurtres à Sandhamn coffret n°2 réalisé par Thomas BorgströmChronique Forever my girl réalisé par Bethany Ashton Wolf »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :