• Chronique Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

    Chronique Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

    Prix : 15,90 E

    Pages : 463

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

    Résumé :

     

    Le tome 2 de la série FROM NEW YORK WITH LOVE.
     
    «  Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique.  »
    Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper  ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre  : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

     

    Mon avis :

     

    Cette fois-ci, c’est un roman de la collection Harlequin que je vais vous présenter et je dois dire que ce fut une suite très agréable et je remercie Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

    Je dois dire que je ne suis toujours pas fan de la couverture, même si elle reste dans la lignée de la saga quant au résumé, lui je ne l’ai pas lu car j’adorais les personnages dans les tomes précédents et je ne voulais pas me spoiler alors je me suis plongée dans ma lecture et je dois avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons ici, Felicity qui après avoir subi une grande déception quelques années plus tôt, fait tout pour éviter Seth, qui vient de revenir en ville pour ouvrir son cabinet de vétérinaire, mais la jeune femme ne veut pas le voir, alors elle fuit, et se réfugie dans les Hamptons, là où elle est certaine qu’il ne viendra pas la chercher... Mais Seth est bien décidé à reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée et surtout avoir des explications sur ce qui s’est passé autrefois…

     

    Un troisième tome avec des personnages captivants…. J’adore Fliss, son humour, sa culpabilité, sa gentillesse, …. Seth avec son caractère, sa douleur, son amour pour Fliss..

     

    En conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour emmener en vacances, ou à lire dans son jardin, sous son parasol….

    Ma note 4/5

    « Chronique Forever my girl réalisé par Bethany Ashton WolfChronique La fausse mariée de Margaret Moore »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :