• Chronique Fixed on you tome 4 : Hudson and you de Laurelin Paige

    Chronique Fixed on you tome 4 : Hudson and you de Laurelin Paige

    Prix : 17 E

    Pages : 560

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique Fixed on you tome 4 : Hudson and you de Laurelin Paige

    Résumé :

     


    Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels...

    Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy...
    Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir de recevoir des paquets dans ma BAL, surtout lorsque ces derniers proviennent de la maison d’éditions Hugo et roman, que je remercie encore sincèrement pour ce partenariat avec les livres en folies et spécialement Déborah et Marie pour l’envoi de ce tome en service Presse.

     

    Il y a quelques temps, je vous proposais mes chroniques sur les premiers tomes de cette saga très haletante car il s’agissait d’une série mettant en avant surtout la manipulation psychologique… ou comment jouer avec les sentiments de jeunes femmes uniquement par le simple plaisir du « jeu ».

     

    Dans ce tome, nous reprenons les précédents opus, mais cette fois, présentés du point de vue d’Hudson, comment il en est venu à accepter d’entrer dans les jeux pervers de Célia, au détriment d’Alayna et comment il est tombé sous le charme de la jeune femme et tenté malgré tout de la protéger des machinations de Célia.

     

    Je dois vous avouer que j’ai quand même eu des difficultés avec Hudson, car même si Célia est une manipulatrice de génie, il faut le reconnaître, Il ne lui en faut pas beaucoup pour retomber dans ses travers. Ce fut très intéressant de lire ce roman du point de vue d’Hudson, car cette fois, ce sont ses sentiments à lui qui sont mis à rude épreuve et on peut entrer dans son esprit pas si sain que ça …

     

    Donc, pour ceux ne connaissant pas la série, nous suivons l’histoire d’Hudson et d’Alayna. Le premier est obsédé par la jeune femme dès sa rencontre et dès lors, bien décidé à ce qu’elle fasse partie de sa vie, mais c’est sans compter Célia, avec qui Hudson a « joué » dans le temps et qui est bien décidé à prendre sa revanche. Alayna est une jeune femme un peu perturbé psychologiquement, puisque dès qu’elle s’attache à un homme, elle en devient si obsédé qu’elle le harcèle continuellement, même lorsque leur histoire est terminée, mais elle est bien décidée à changer… Enfin jusqu’à ce qu’Hudson entre dans sa vie avec une étrange proposition…

     

    Je dois avouer que j’avais peur de tourner un peu en rond pendant cette lecture, surtout après avoir lu la même histoire du point de vue féminin, mais au contraire, ça nous permet d’entrer encore plus dans l’esprit du personnage masculin et ce fut une vrai découverte.

     

    En conclusion : Un tome 4 qui complète parfaitement la série et on prend plaisir à retrouver les personnages.

     

    Ma note 4.5/5

    « Chronique Deep secrets saison 1 de Delinda DaneChronique Follow me tome 2 : Deuxième chance de Fleur Hana »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Mardi 30 Mai à 14:28

    J'avais beaucoup aimé la trilogie alors j'ai hâte de retrouver Hudson :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :