• Chronique Follow me tome 2 : Deuxième chance de Fleur Hana

    Chronique Follow me tome 2 : Deuxième chance de Fleur Hana

    Prix : 17 E

    Pages : 351

    Editeur : Hugo et Roman

    Résumé :

     

    Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.

    Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
    Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

    En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

     

     

    Mon avis :

     

    Je vous présente aujourd’hui, grâce à Hugo et Roman que je remercie de leur partenariat et plus spécialement Déborah et Olivia, le tome 2 de Follow me de Fleur Hana reçu en service presse pour les livres en folies.

     

    Si j’ai aimé le tome 1, je peux vous dire que le tome 2 fut un véritable coup de cœur. Je l’ai trouvé plus intense que le premier et j’avoue que j’ai un faible pour les personnages de Margaux et Anthony.

     

    Anthony, nous avions fait sa connaissance dans le tome 1 et je me dois de vous dire que j’avais déjà un faible pour lui à ce moment-là. C’est un personnage charmant qui s’attache facilement et dont on ne peut que louer le sens de l’amitié, et il nous conforte dans cette idée dans le tome 2.

    Anthony fait la connaissance de Margaux et aussitôt il se sent investi d’une mission, celle de veiller sur elle, de lui redonner le sourire et lui faire comprendre que l’amour est juste là devant elle.

     

    Bon Margaux, m’a donné à de nombreuses reprises, l’envie de lui assener une paire de gifles. Elle ne se rend pas compte de la chance d’avoir un homme tel qu’Alexandre à ses côtés et agira souvent de façon inconsidérée.

     

    Donc comme je vous le notai plus haut, j’ai préféré ce tome au précédent, mais un que j’ai hâte de lire et que j’espère de tout cœur ne pas me tromper, c’est le tome sur Sofiane et Audrey qui méritent je pense avoir leur histoire…

     

    La plume de Fleur Hana est simple, mais ô combien addictive et sensuelle. Mais ce n’est pas tout, elle met nos émotions à rude épreuve et on ne peut que laisser échapper quelques larmes dans cet opus…

     

    En conclusion, un roman que j’ai adoré lire et dont j’attends le tome suivant avec impatience. Je vous le recommande chaudement.

     

    Ma note 5/5 coup de cœur.

     

     

    « Chronique Fixed on you tome 4 : Hudson and you de Laurelin PaigeC'est lundi 29 Mai 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:34

    J'aime beaucoup le type de couverture choisi pour cette saga mais je ne l'ai pas encore en mains... peut-être un jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :