• Chronique Ecstasy tome 2 de Nathalie Charlier

    Chronique Ecstasy tome 2 de Nathalie Charlier

    Prix : 16,50 E

    Pages : 424

    Editeur : NCL

    Chronique Ecstasy tome 2 de Nathalie Charlier

    Résumé :

     

    Par amour pour Nahel, j’ai affronté ma famille et gagné mon indépendance. Mais à quel prix ? Aujourd’hui, ma vie n’est plus qu’un gigantesque chaos, surtout depuis que j’ai découvert mon DJ, endormi dans un lit avec une blonde, à peine quelques heures après son départ de mon studio. Toutefois, les apparences sont trompeuses et cet homme, si sombre et si sulfureux, me réserve encore bien des surprises...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Nathalie Charlier pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'adore la couverture, je la trouve très belle et le personnage masculin donne envie d'être à la place de la jeune femme. Je n'ai pas pris le temps de lire le résumé. En effet, ayant beaucoup apprécié le premier tome, je n'avais qu'une seule hâte, me jeter dessus sans plus attendre.

     

    J'ai retrouvé l'univers d'Ecstasy pour mon plus grand plaisir. Vu la manière dont Nathalie Charlier avait terminé son premier opus, je trépigné d'impatience. Mon attente n'a pas été veine car l'auteure a rendu son second volet encore meilleur que le premier. J'ai tout simplement dévoré ce second tome, et je le regrette, car maintenant, je dois attendre d'avoir la suite pour retrouver Madie et Nahel

    Madie et Nahel doivent surmonter de nouvelles épreuves et l'auteure ne les laisse pas en paix une seule seconde. A peine ont-ils le temps de s'expliquer qu'il leur arrive de nouveau quelque chose, bouleversant à chaque fois le cours des événements. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis avec Nathalie.

    J'ai trouvé certaines scènes vraiment émouvantes et je dois même avouer avoir eu une fois la larme à l'œil vers le milieu du roman. On ne peut rien faire d'autre que de passer par de nombreux sentiments au sein de ce second opus et il serait vraiment facile de passer du rire aux larmes, que ce soit pour les personnages, mais aussi pour les lecteurs.

    Lorsque je suis parvenue à la fin du deuxième tome, je n'avais qu'une seule envie, pouvoir me jeter sur le troisième et découvrir comment Nathalie allait s'en sortir avec ses personnages.

     

    On reprend ce tome là où nous l'avions laissé. Après avoir eu une discussion houleuse avec ses parents, Madie décide d'aller retrouver Nahel pour lui avouer son amour pour lui. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. En effet, elle retrouve Nahel dans les bras d'une belle blonde alors qu'ils venaient de se quitter quelques heures auparavant. Madie ne sait plus où elle en est et Nahel se retrouve au même point que la jeune femme. Pourront-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

     

    Madie est restée fidèle à elle-même dans ce second volet bien que tout ne soit pas rose dans sa vie. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup même s'il lui arrive parfois de trop réfléchir, voire de pardonner un peu vite aux autres. Une héroïne qui ne laisse pas indifférente, bien au contraire. C'est quelqu'un au grand cœur et qui est prête à tout pour venir en aide aux autres.

    J'ai trouvé que le personnage de Nahel avait quand même beaucoup évolué par rapport au premier tome. Je suis de nouveau tombée sous son charme et j'espère vraiment que tout ira bien pour lui car je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

     

    En résumé un deuxième opus qui m'a réellement plu. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite et replonger dans les aventures de Nahel et de Madie

    « Chronique Damoclès de Fatou NdongChronique Vitaltest tome 1 de Clara Suchère »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:18

    Je suis vraiment en retard !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :