• Chronique de Boss Man de Vii Keeland

    Chronique de Boss Man de Vii Keeland

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique de Boss Man de Vii Keeland

     

    Résumé :

     

    Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

     

    Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

    Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

    Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

    Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

     

    Mon avis :

     

    C’est toujours avec un immense plaisir que je reçois dans ma BAL les romans de la maison Hugo et Roman et je remercie sincèrement cette dernière ainsi que Magali pour l’envoi de ces nouveautés en service presse pour les Livres en folies

     

    Je dois vous avouer que j’attendais avec impatience ce tome de Vii Keeland car j’avais eu la chance de lire plusieurs lire de cette auteur dont j’apprécie beaucoup la plume et cette fois, n’a pas fait exception à la règle. Parlons un peu de la couverture qui représente simplement un homme en costume qui retire sa cravate…simple mais efficace, surtout en lisant le résumé, alors là, on entre parfaitement dans le thème.

     

    Dans ce roman, Vii Keeland, nous entraîne dans la vie de Reese qui désespère à la fois de trouver l’amour, mais aussi un autre boulot, car le précédent ne sera bientôt plus pour elle qu’un mauvais souvenir. C’est en dînant avec un « boloss », qu’elle réalise ne pas être à sa place et c’est son voisin de table qui lui évite une soirée ennuyeuse en s’invitant avec sa partenaire à leur table.

     

    Le courant passe et d’autant mieux qu’elle va le revoir à de nombreuses reprises, lors de rencontres assez cocasses, mais tandis que Chase est bien décidé à se glisser dans son lit, il n’en va pas de même avec Reese bien décidée à ne plus mêler travail et vie privée…

     

    La plume de l’auteur est simple, addictive et nous entraîne facilement dans son monde. Pas de lecture « prise de tête », une romance bien sympathique qui nous dirige vers une conclusion romantique que toutes les femmes espèrent.

     

    En conclusion : un romance sans prétention, qui nous ne laisse pas le temps de nous ennuyer et qu’on dévore avec appétit

     
    Ma note 5/5

    « Chronique Les insurgés tome 2: Addiction d’Elle KennedyChronique Le clan des Hightower d'Emilie Rose »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 27 Octobre à 17:21
    Hou, je dois dire qu'il a l'air pas mal du tout celui-ci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :