• Chronique Les insurgés tome 2: Addiction d’Elle Kennedy

    Chronique Les insurgés tome 2: Addiction d’Elle Kennedy

    Prix : 17 E

    Pages : 300

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Les insurgés tome 2: Addiction d’Elle Kennedy

    Résumé :

     

    Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.

    Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

    Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

    Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

    Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

    Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

     

     

    Mon avis :

     

    C’est toujours avec un immense plaisir que je reçois dans ma BAL les romans de la maison Hugo et Roman et je remercie sincèrement cette dernière ainsi que… pour l’envoi de ces nouveautés en service presse pour les Livres en folies

     

    Je dois vous avouer que j’attendais avec impatience le tome 2 des insurgés parce que dès le tome 1, Elle Kennedy est parvenue à me faire entrer dans son monde dystopique et je dois dire que je ne m’y ennuie pas une seconde.

    J’ai toutefois été un peu déçue par cette couverture, car je n’ai retrouvé l’univers de l’auteur dans cette illustration à l’inverse du premier tome, mais comme vous le savez, je ne m’occupe plus du contenu que du contenant et heureusement, car une fois de plus, j’ai passé un super moment en compagnie des personnages.

     

    Dans ce tome en retrouve Lennox et Jamie dont nous avons fait la connaissance dans le tome 1. Jamie et Lennox sont amis, ont des relations amoureuses chacun de leur côté, mais se refuse de franchir les pas qui les sépareraient du côté amour/amitié. Leur plus grande crainte à tous les deux étant justement de perdre cette fameuse « amitié ».

    Elle Kennedy nous plonge dans une relation dont on a tous plus ou moins expérimenté en cas de figure, une fille et un garçon sont meilleurs amis et éprouvent un soudain désir sexuel, mais jusqu’où jouer au jeu du chat et de la souris.

     

    Et dans ce tome, Elle Kennedy va très loin puisqu’à l’instar du tome 1, au point de vue sexuel, les personnages n’ont aucun tabou et le triolisme est considéré comme une pratique normale et je peux vous dire que les scènes sont chaudes bouillantes… (Pour le plus grand plaisir des amateurs du genre, un peu moins pour les autres)…

     

    J’ai pris plaisir à revoir les personnages du tome 1, même s’ils ne sont pas beaucoup présents, et l’histoire en elle-même m’a de nouveau transportée… m’a même arraché des larmes à la fin du tome (je ne n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler)

     

    En conclusion, un second tome à la hauteur du premier et j’ai hâte d’avoir la suite à me mettre sous la dent.

     

    Ma note : 5/5

     

    « Chronique S.E.V.E.N saison 1 de Marie LunyChronique de Boss Man de Vii Keeland »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 26 Octobre à 17:14
    Le premier ayant été un énorme coup de coeur, j'ai juste méga hâte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :