• Chronique Le clan des Hightower d'Emilie Rose

    Chronique Le clan des Hightower d'Emilie Rose

    Prix : 8,90 E

    Pages : 505

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le clan des Hightower d'Emilie Rose

    Résumé :

     

    Scandaleuse attirance : Elevée dans la haute société de Knoxville, Nicole Hightower est habituée à ce que les hommes la couvrent d'attentions. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Ryan Patrick, celui-ci ne semble impressionné ni par sa beauté ni par sa richissime famille. Un aplomb qui agace Nicole, même si, à son grand désarroi, elle doit bien admettre que Ryan la trouble profondément...

     

    Un secret à garder : Lorsque Gage Faulkner lui propose de travailler pour lui, Lauren est certes un peu surprise du brusque intérêt que lui porte cet homme si riche et si beau. Mais le charme de Gage, les attentions dont il la couvre suffisent à balayer ses doutes. Comment pourrait-elle imaginer un instant qu'il s'agit d'un piège et que Gage est en réalité chargé par le clan Hightower de la surveiller de près ?

     

    Retrouvailles inattendues : Persuadée qu'elle ne le reverrait jamais et que leur aventure d'une nuit n'a été qu'une terrible erreur, Paige a tout fait pour oublier Trent Hightower. Aussi est-elle bouleversée lorsque, quelques mois plus tard, elle se retrouve face à lui dans un hôtel de Las Vegas. Une surprise qui se transforme en rage froide lorsque cet arrogant homme d'affaires fait mine de ne pas la reconnaître...

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Un couple fait office de couverture et même s'ils sont très beaux, je trouve dommage que la maison d'édition ait fait le choix de mettre un couple de personnages pour un intégral surtout lorsque cet intégral ne concerne pas un seul couple mais divers protagonistes comme c'est le cas ici. Les différents résumés m'ont semblé vraiment intéressant et j'avais hâte de découvrir l'univers de l'auteur.

     

                J'avais déjà eu l'occasion de lire quelque chose de cette auteure mais malheureusement, j'avais trouvé que l'histoire était un peu courte. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter sur cet intégral pour retrouver la plume d' Emilie Rose. C'est une plume réellement captivante et j'avais pris énormément de plaisir à faire la connaissance de la famille Hightower. Les pages se sont rapidement enchaînées et c'est sans le voir que je suis parvenue à la fin du dernier opus.

     

                Scandaleuse attirance

     

                Nicole Hightower a l'habitude d'attirer les regards mais lorsqu'elle se rend compte que Ryan Patrick ne semble pas spécialement attiré ni par sa beauté ni par sa richesse, il retient son attention. Elle fera alors tout son possible pour en découvrir plus à son sujet.

     

                Nicole sait ce qu'elle veut et elle fait tout son possible pour y parvenir. Elle peut nous faire penser à une petite fille pourrie gâtée mais elle nous détrompe vraiment rapidement au fil des pages. En ce qui concerne Ryan, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié sa manière d'être. Il aurait pu faire son possible pour attirer l'attention de Nicole surtout qu'il savait qu'elle est riche, mais il reste fidèle à lui-même et c'est vraiment excellent !

               

                En résumé un premier tome que j'ai avalé. Je n'avais qu'une seule hâte, aller découvrir l'histoire de Lauren.

     

                Un secret à garder

     

                Lorsque Gage Faulker propose à Lauren de venir travailler à ses côtés, elle meurt d'envie d'accepter. Malheureusement, Gage est le meilleur ami de son frère Trent et Lauren craint qu'il s'agisse d'une mise en scène de la famille Hightower pour la surveiller au plus près. Doit-elle accepter ou refuser cette attirante proposition ?

     

                Un couple vraiment attachant et j'ai beaucoup apprécié l'idée que ce soit le meilleur ami du frère de la famille Hightower le futur copain (ou mari :p) de Laurent. Deux personnages différents mais au combien attachant !

     

                En résumé un second tome à la hauteur de mes espérances. Il ne me reste plus qu'à lire le dernier et découvrir si lui aussi est aussi bon que les deux premiers.

     

                Retrouvailles inattendues

     

                Cela fait quelques mois que Paige a eu une relation d'un soir avec Trent Hightower. Persuadée de n'être qu'un coup d'un soir pour le jeune homme, Paige fait son possible pour l'oublier. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle tombe nez à nez avec lui dans un hôtel de Las Vegas. Cependant, lorsque Trent fait semblant de ne pas la reconnaître, Paige entre dans une colère noire.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Paige, elle n'a peur de rien et surtout pas de dire ce qu'elle pense et c'est vraiment une très bonne idée de l'avoir rendue ainsi. Je pense que si elle avait été une petite souris grise, Trent n'aurait jamais pu succomber à son charme. En ce qui concerne le personnage de Trent, il m'avait déjà énervé à plusieurs reprises dans les autres tomes et dans celui-ci, il n'a pas fait exception à la règle !

     

                En résumé un dernier tome au top. J'ai beaucoup apprécié ma lecture de cet intégral et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir donné une chance à cette auteure que je ne peux que vous inviter à découvrir sans plus tarder.

    « Chronique de Boss Man de Vii KeelandChronique Les héritiers de Mardivino de Sharon Kendrick »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :