• Chronique Calendar girl tome 2 : Février d'Audrey Carlan

    Chronique Calendar girl tome 2 : Février d'Audrey Carlan

    Prix : 9,95 E

    Pages : 150

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Calendar girl tome 2 : Février d'Audrey Carlan

    Résumé :

     

    Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

    L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vous propose de découvrir aujourd’hui, ma chronique sur le tome deux de CALENDAR GIRLS paru ce jour aux éditions Hugo et Roman et je remercie Déborah et…. pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture, identique à peu de choses près au tome est, est toujours aussi chouette. Je n’ai pas prêté attention au résumé puisque de toute façon, je savais qu’il s’agissait d’une suite et du deuxième « client » de Mia.

     

    Alors comme pour le tome 1 les points positifs tout d’abord… L’histoire se lit très rapidement

    L’écriture est toujours aussi fluide, la lecture en est donc facilité et on ne se retrouve pas avec du vocabulaire compliqué ou des descriptifs interminables.

    Les scènes de sexes sont beaucoup plus nombreuses dans ce tome…

     

    Au niveau des points négatifs, c’est qu’à la fin du tome 1, je suis tombée sous le charme de Wes et de voir Mia en mode quémandeuse de sexe alors qu’elle ne l’a quitté que quelques jours auparavant, m’a tout simplement dérangée.

     

    Deuxième point négatif…. Les nombreuses scènes de sexe qui ne sont que du sexe… je n’ai pas retrouvé le côté sentimental du tome 1 et j’en suis ressortie déçue…

     

    Troisième point négatif… le comportement de Mia, d’accord, elle est escort girl, mais bon sang, pourquoi au bout de cinq pages pleurer pour que son client la saute ? Je trouve qu’un peu plus de sobriété aurait eu du bon et fidéliser le lectorat…

     

    En conclusion, un deuxième tome qui me laisse un peu dans l’expectative, j’attends le tome 3 pour me faire une meilleure opinion

     

    Ma note 3/5

    « Chronique Panique dans la mythologie tome 3 : Le cheval de Troie de Fabien ClavelChronique Le coeur de Clara de Bruno Bonvalet »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 2 Février à 16:05
    Ah, je suis déçue que tu aies moins adhéré ma belle...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :