• Chronique Beautiful de Christina Lauren

    Chronique Beautiful de Christina Lauren

    Prix : 17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Beautiful de Christina Lauren



    Résumé :



    Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité...

    Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin.



    Mon avis :



    Je tiens à remercier Marie ainsi que la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    J'ai beaucoup apprécié la couverture qui est semblable aux autres de cette série. Lorsqu'en lisant le résumé j'ai su qu'il allait s'agir de la dernière histoire, j'avais hâte de le lire mais j'avais en même temps quelques craintes puisque je ne voulais pas quitter les personnages que j'apprécie beaucoup.



    Ce que je peux vous assurer c'est que le final était vraiment à couper le souffle. Je ne regrette pas une seule seconde ma lecture car j'ai passé un moment inoubliable. Cette série va rester l'une de mes préférées et je vais certainement la relire car pour moi, ce dernier tome n'est pas un adieu mais juste un au revoir.

    Ce que j'ai beaucoup aimé avec ce dernier tome, c'est le fait qu'on retrouve chaque personnage des tomes précédents et j'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver. D'ailleurs, cela m'a fait penser à une pièce de théâtre où tous les personnages reviennent sur scène pour un dernier hommage.

    En ce qui concerne ce dernier tome, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus calme que les précédents. En effet, il n'y a que très peu de rebondissements et l'histoire entre Pippa et Jensen peut parraître un peu terne par rapport à celle des autres couples. Cependant, cela ne m'a absolument pas dérangé car j'ai trouvé que les auteures avaient clos cette série en beauté.

    En ce qui concerne le plume des auteurs, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de passages érotiques et donc c'est peut-être ce qui manquait au récit. Malgré tout, les auteures ont su une nouvelle fois me transporter dans leur univers et je les en remercie puisque je n'ai pas vu ces 10 tomes passés surtout grâce à l’humour omniprésent dans chaque tome.



    L'histoire de cet opus, concerne principalement Pippa et Jensen. C'est un couple vraiment attachant et on comprend parfaitement pourquoi ils sont dans le groupe d'amis de cette série. Pippa m'a souvent fait rire et j'ai beaucoup apprécié découvrir son histoire que j'attendais vraiment avec impatience. En ce qui concerne Jensen, il faut vraiment attendre ce dernier tome pour découvrir qui il est réellement car à vrai dire il est assez différent de ce qu'il prétend et ce pour notre plus grande joie.



    En résumé une série que j'ai pris plaisir à lire et que je relierai certainement. Si vous ne connaissez toujours pas les écrits de Christina et de Lauren, je ne peux que vous inviter à plonger au cœur de cette magnifique série. J'espère avoir l'occasion de découvrir d'autres de leurs écrits car Christina et Lauren est un duo de choc !

    « Chronique Get High tome 2 d'Avril SinnerChronique Léo Chance's de Mia Sherridan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :