• Chronique Get High tome 2 d'Avril Sinner

    Chronique Get High tome 2 d'Avril Sinner

    Editeur : Nisha

    Chronique Get High tome 2 d'Avril Sinner



    Résumé :



    Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
    Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?



    Mon avis :



    Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    En ce qui concerne la couverture de ce second épisode, elle est identique à celle du tome 1 et cela pour mon plus grand bonheur. En effet, j'aime beaucoup lorsque les couvertures se suivent lorsqu'il s'agit de série. Je n'ai absolument pas pris le temps de lire le résumé puisque je n'avais qu'une seule envie retrouver les protagonistes.



    Ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire avance plutôt lentement entre les protagonistes. Je trouve que cela fait vraiment réaliste et que ça permet de mieux s'immerger dans le récit. Le lecteur a vraiment l'impression de suivre des amis, des connaissances et non pas des personnages ce qui rend ce récit plus attractif.

    L'auteure alterne de nouveau les points de vue et cette fois-ci, nous avons le droit à ceux d'Edern ce que j'ai trouvé vraiment captivant car on en apprend un peu plus sur cet étrange protagoniste.

    Les passages érotiques qui sont présents au cœur du roman m'ont vraiment plu et j'en suis même parfois venue à jalouser Raphaëlle. Tout comme dans le premier opus, les scènes sont majestueusement bien écrites et elles permettent de faire voyager le lecteur dans cette poésie érotique.

    On reprend le récit exactement là où nous nous étions arrêtés et en ce qui concerne la fin, l'auteure est de nouveau parvenue à me donner envie de plonger dans le troisième épisode. La manière dont Avril Sinner fait se terminer ses tomes nous plonge dans un état de dépendance qui durera jusqu'à ce qu'on ait la suite à mettre sous la dent.



    La relation entre Raphaëlle et Jean se poursuit mais Edern fait de nouveau son apparition et Raphaëlle a beaucoup de mal à résister à la tentation. Dans cet épisode, elle fera une révélation surprenante au sujet d'Edern.



    Raphaëlle ne sait plus vraiment où elle en est et elle se met même parfois à douter de son jugement. Malgré tout, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui n'hésite pas à aider les autres lorsqu'ils en ont besoin même lorsqu'elle ne travaille pas. C'est une jeune femme surprenante.

    Jean et Edern sont vraiment très proches et le lecteur s'en rend compte en avançant dans la lecture. Ces deux hommes sont unis malgré les épreuves et ne se laissent pas tomber. On ne peut que les apprécier et entre nous, j'ai vraiment peur de savoir qui Raphaëlle va finir par choisir tellement je me suis attachée aux deux.



    En résumé un second tome vraiment captivant et très bien écrit. Une suite à couper le souffle ! A suivre !!



    « 95 questions pour défier tes amis (Histoire)Chronique Beautiful de Christina Lauren »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:16
    Tu me fais terriblement envie ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :