• Chronique Adorables bébés de divers auteurs

    Chronique Adorables bébés de divers auteurs

    Prix : 7,50 E

    Pages : 406

    Editeur : Harlequin

    Chronique Adorables bébés de divers auteurs

     

    Résumé :

     

    Le cadeau du bonheur, Patricia Thayer
    Lorsque Rachel apprend qu’elle est la tutrice d’un merveilleux bébé et qu’elle doit sans attendre aller le chercher à la maternité, elle éprouve d’emblée une immense joie. Une joie cependant mêlée d’angoisse : parviendra-t-elle à endosser son nouveau rôle ? Aussi est-elle soulagée que Cole Parrish – son collègue, pour lequel elle a toujours éprouvé une secrète attirance – propose de l’accompagner...

    Une merveilleuse surprise, Teresa Carpenter
    Par une froide nuit d’hiver, Nate Connor, shérif de River Run, surprend chez lui une ravissante inconnue. Mais il n’est pas au bout de ses surprises car, quelques instants plus tard, il découvre également… un adorable bébé ! Et, tandis qu’un blizzard se lève, Nate mesure à quel point son existence est en passe d’être bouleversée : il va devoir héberger sous son toit une jeune femme et un enfant – deux êtres vulnérables que l’instinct le pousse à protéger… et à aimer tendrement.

    Un lien si doux, Nicola Marsh
    En apprenant la disparition de son frère, Riley éprouve d’emblée le besoin impérieux de protéger sa belle-sœur, Maya, et plus encore son neveu ― Chaz, quatorze mois ― pour qui son cœur déborde de tendresse... Jusqu’ici, il n’était qu’un célibataire endurci et un bourreau de travail. Mais Maya a tant souffert : ne mérite-t-elle pas d’être enfin heureuse ? Et qui donc, mieux que lui, pourrait lui redonner le sourire ?

     

    Mon avis : 4,5/5

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple qui représente deux bébés. Elle est parfaitement dans le thème du livre alors je ne retrouve rien à en redire. Lorsque j'ai lu les résumés, ils m'ont captivée et c'est pourquoi je me suis jetée dans ma lecture.

     

                Le cadeau du bonheur

     

                Rachel est folle de joie lorsqu'elle apprend qu'elle est devenue tutrice d' un petit bébé. C'est pourquoi elle décide de partir sans attendre même si, au fond d'elle, une angoisse voit le jour. Heureusement, son collègue propose de l'aider. Rachel qui a toujours ressentie une attirance pour lui, accepte.

     

                J'ai beaucoup apprécié ce couple, je trouve qu'ils sont vraiment admirables et je suis tombée sous le charme de Cole, le collègue de Rachel.

     

                Une belle histoire qui m'a fait chaud au cœur, une très belle plume.

     

                Une merveilleuse surprise

     

                Lorsque le sheriff Nate Connor rentre chez lui, il découvre avec stupeur qu'une jeune femme vient de pénétrer dans sa maison et qu'en plus de tout, elle a un bébé à ses côtés. Il décide de s'occuper des deux et surtout, de les protéger.

     

                Une agréable histoire que j'ai pris plaisir à lire. Le sheriff est vraiment attachant et il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin et notamment à Michelle et au bébé. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'action pour un livre d'aussi peu de pages.

     

                Une nouvelle histoire que j'ai aimé découvrir.

     

                Un lien si doux

     

                Lorsqu'il apprend la disparition de son frère, Riley décide de s'occuper de sa belle-soeur Maya et de son neveu, Chass. Jamais jusqu'à ce jour, il n’aurait pu penser avoir une âme de bienfaiteur en lui. Cependant, une chose est certaine, il va prendre soin d'eux comme son frère aurait dû le faire.

     

                Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est suivre le personnage de Riley. C'est quelqu'un qui n'a jamais réellement fait attention aux autres et qu'on aurait difficile pu prendre pour un père de famille. Cependant, il prend sa mission très au sérieux et j'ai aimé découvrir cet aspect du protagoniste.

     

                Une très belle histoire que j'ai pris plaisir à lire.

     

                En résumé un hors-série qui m'a fait passer un petit moment de lecture sans prise de tête. À lire absolument si vous aimez les histoires avec les bébés et si vous êtes intéressé par les lectures divertissantes.

    « Chronique La mort dans l'âme réalisé par Xavier Durringer Chronique Teen Wolf saison 6 Partie B de James Jeff Davis »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 15 Janvier à 18:07
    Pour cette fois, je ne suis pas spécialement tentée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :