• Chronique La mort dans l'âme réalisé par Xavier Durringer

    Chronique La mort dans l'âme réalisé par Xavier Durringer 

    Prix : 19,99 E

    Studio : Koba Film 

    Chronique La mort dans l'âme réalisé par Xavier Durringer

     

    Résumé :

      

    Marc Lagnier s'accuse du meurtre de son fils qu'il adorait. Mais il refuse de s'expliquer sur les motifs de son terrible acte. L'ambitieux avocat Tristan Delmas est commis d'office pour le défendre. Lagnier reste figé dans le silence. Delmas doit rechercher, tout seul, la vérité. Que cache la famille Lagnier ? Sa femme est-elle complice ? Lagnier est-il réellement l'assassin ?

      

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    L' enquête policière est vraiment bien menée et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Tristan Delmas dans ses investigations. Le spectateur suit en même temps que l'avocat l'enquête et, ce que j'ai trouvé intéressant, c'est le fait ce soit l'avocat qui cherche la réalité et que, pour une fois, ce n'est pas un agent des forces de l'ordre que le spectateur suit.

     

    J'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment très bons et je pense qu'ils ont été très bien choisit. Il m'est impossible maintenant d'imaginer un autre acteur à leur place même si, au commencement, je ne connaissais absolument pas les acteurs qui avaient été sélectionné. Au niveau des décors, ils sont utilisés à leur maximum et j'ai pris plaisir à voyager entre eux.

     

    La psychologie des protagonistes est également quelque chose de vraiment intéressante à suivre. J'ai pris plaisir à me poser des questions à leur sujet et notamment à celui de Marc Lagnier. Etait-il réellement le meurtrier ? Si oui, pourquoi a-t-il tué son fils qu'il adorait ? Et si non, pourquoi s'être accusé à tort ?

     

    Lorsque son fils est retrouvé assassiné, Marc Lagnier s'accuse du meurtre de ce dernier malgré le fait qu'il l'adorait. Son avocat, Tristan Delmas, commis d'office va faire tout son possible pour le défendre. Malheureusement, son client ne semble pas décidé à l'aider dans ses recherches et continue de s'accuser pour ce meurtre.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Tristan Delmas. C'est un avocat réellement ambitieux et il n'hésite pas à se mettre en danger pour découvrir la vérité que tout le monde semble lui cacher. C'est un personnage vraiment intéressant à suivre et les spectateurs ne peuvent qu'apprécier ce protagoniste. Je lui faisais confiance pour découvrir la vérité.

     

    Un DVD que j'ai pris plaisir à regarder. Je ne pouvais pas m'empêcher de suivre l'investigation et tout comme l'avocat, je cherchais la réponse. Si vous aimez les enquêtes policières, lisez-le ! 

    « C'est lundi 15 Janvier 2018, que lisez-vous ?Chronique Adorables bébés de divers auteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :