• Chronique Teen Wolf saison 6 Partie B de James Jeff Davis

     Chronique Teen Wolf saison 6 Partie B de James Jeff Davis  

    Prix: 22, 99 E

    Studio: Medium Rare Entertainment

     Chronique Teen Wolf saison 6 Partie B de James Jeff Davis

     

    Résumé:

      

    Contient la 2nde partie de la saison 6 (10 épisodes de 42 minutes) :
    6.11 - Le roi des rats (Said the Spider to the Fly)
    6.12 - Talent brut (Raw Talent)
    6.13 - Les images fantômes (After Images)
    6.14 - Sans visage (Face-to-Faceless)
    6.15 - Bras de fer (Pressure Test)
    6.16 - Le déclencheur (Triggers)
    6.17 - Les loups-garous de Londres (Werewolves of London)
    6.18 - Génotype (Genotype)
    6.19 - Nuit de Cristal (Broken Glass)
    6.20 - Carnage ! (The Wolves of War)

     

    À la veille de leur départ, Scott et ses amis découvrent qu'un nouvel ennemi rôde dans les ténèbres, mettant en péril le destin de tout ce qui leur est cher. Réussiront-ils à arrêter la plus grande menace qu'ils n’aient jamais affrontée ?

     

    Mon avis :

     

    J’avais vraiment hâte de débuter cette nouvelle et dernière saison mais en même temps, j’avais peur. Peur de la voir et de devoir quitter les personnages. Malheureusement, je n’ai pas pu me retenir très longtemps et je me suis lancée.

     

    J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette saison et j’ai même enchaînée très rapidement les épisodes. Je n’en pouvais plus d’attendre et j’étais pire qu’une droguée en manque. Il fallait absolument que je regarde la conclusion de la série. D’ailleurs, j’ai eu l’impression que mon cœur venait de cesser de battre lorsque la dernière image s’est affichée. Dire au revoir aux personnages a été un vrai déchirement et je suis triste de ne plus les voir. Cependant, je conçois qu’ils aient besoin d’un peu de calme dans leur vie après ces saisons bien mouvementés. Je suis passée par de nombreuses émotions et c’est quelque chose que j’apprécie. En effet, cela me permet de vibrer en compagnie des personnages et d’avoir l’impression d’être plus proche d’eux.

     

    Cependant, je dois quand même avouer que quelques petits points me chiffonnent. En effet, à un moment donné, Derek et Stiles reviennent. Cependant, l’alpha n’a aucune marque d’affection envers Stiles qui est quand même son meilleur ami alors que Derek est pris dans ses bras. De plus, je m’attendais à ce que Lydia et Stiles échangent enfin un baiser… et bien c’est raté. C’est d’ailleurs quelque chose qui me reste au travers la gorge. Je pense que pour bien faire, il aurait fallu que Stiles et Lydia aient LEUR moment ! Ensuite, je n’ai pas vraiment compris l’utilité de faire venir de nouveaux personnages alors que la série était terminée. Je pense qu’il y avait déjà assez de protagonistes comme ça. Autre chose qui m’a également déçu, c’est la mort d’un des personnages. Je pense que c’est complètement débile de l’avoir fait mourir de cette façon. Bon, je ne l’aimais pas beaucoup mais quand même !

      

    Lorsque la meute de Scott a libéré Stiles et les autres prisonniers de la Chasse-Sauvage, ils ont libéré une créature qui se nourrit de le peur. Résultat des courses, en plus de devoir trouver la créature surnaturelle et l’éliminer, Scott et sa meute doit lutter contre les chasseurs qui sont prêts à tout pour anéantir les loups garous mais également prendre garde à la ville entière qui, au courant de l’existence de surnaturelles, décident de prendre les armes.

     

    Au niveau des personnages, il y a l’apparition de nouveaux protagonistes qu’on aime ou qu’on déteste mais ce n’est pas tout. En effet, il y a le retour d’anciens amis à Scott et à sa meute et je dois avouer que ça fait un bien fou de les retrouver dans cette dernière saison. C’est une très bonne idée de les avoir fait revenir en guise d’au revoir.

     

    Il y a le retour en priorité de Derek, Derek qui est mon personnage favoris depuis le début de la série et même si j’étais triste de le voir partir, j’étais vraiment heureuse de le découvrir dans cette dernière saison. Il est toujours aussi attirant et c’est un plaisir de le voir.

     

    Il y a également le retour d’Ethan et de Jackson. Des personnages qui vous réservent bien des surprises. J’ai pris plaisir à les retrouver notamment par le fait que Jackson ait gardé son caractère et qu’il est venu aider Scott et les autres.

     

    Stiles est également présent dans cette saison même si une nouvelle fois, je trouve qu’il n’apparaît pas assez souvent. Il a eu un rôle très important à jouer dans les 5 premières et je suis triste que ce ne soit pas le cas dans cette dernière saison.

     

    En résumé une saison que j’ai pris plaisir à regarder même si je suis déçue de ne pas avoir vu plus souvent les personnages de Stiles et de Derek. Malgré tout, Teen Wolf est une série qu’il faut absolument regarder. J’ai été sous le charme de la série jusqu’au tout dernier instant et je ne regrette pas de l’avoir vu. Si vous aimez les loups et autres créatures, foncez sans hésitation.

    « Chronique Adorables bébés de divers auteursTop Ten Tuesday du 16 Janvier 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :