• A la rencontre de l'auteure Alexandra Gonzalez

    Bonjour,

    A la rencontre de l'auteure Alexandra Gonzalez

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

     

    1) Pouvez-vous vous présenter un petit peu ?

     

    Bonjour, je m'appelle Alexandra Gonzalez, j'ai 32 ans, en couple sans enfant. Je suis auteur de quatre romans dont une trilogie : Jeu d’acteur. Et une romance : 24 Heures.

     

    2) Avez vous toujours voulu devenir écrivain ? Pourquoi ?

     

    Non, l'écriture m'est venue comme ça,... un coup de foudre. Adolescente, j'écrivais pour mes copines des genres de Fan fiction, mais la passion m'est venue bien plus tard.

     

    3) Comment s'est déroulé votre recherche de maison d'édition ?

     

    Je ne suis pas en maison d'édition, je suis en autoédition sur Amazon. Je n’ai jamais cherché de maison d’édition. Je ne pense pas être encore à la hauteur d’une maison d’édition. Un jour peut-être…

     

    4) Avez-vous un auteur favoris ? Vous inspirez-vous de ce dernier ?

     

    Je n'ai pas d'auteur favoris, mais des séries favorites, comme "CrossFire" de Sylvia Day et la série "Indecise" de C.S Stephens et dans un tout autre registre le grand et légendaire Stephen King. Je pense m'en inspirer inconsciemment, oui, je suppose.

     

    5) Pouvez vous nous présenter un de vos livres ?

     

    A ce jour, j'en ai écrit quatre, mais si je dois vous en présenter qu'un ce sera celui que je suis en train d'écrire : "Remember". C'est une romance/thriller/Dramatique et érotique. C'est un mélange de tout ça. Une histoire entre deux frères et leur amie d'enfance. Un triangle amoureux qui se déroule en Géorgie aux Etats-Unis.

     

    6) Comment se déroule votre journée lorsque vous écrivez ?

     

    Simplement. J'allume mon ordinateur. Je bois une bonne dizaine de cafés. La musique sur les oreilles et j'écris. Toute la journée non stop, enfin quand les idées sont là, bien sûr.

     

    7) Utilisez-vous votre entourage ou même les paysages que vous voyez dans vos romans ?

    Non. Tout est imaginaire. Par contre, il m'arrive d'utiliser des photos trouvées sur le Net pour des descriptions plus approfondies.

     

    8) Avez vous un mot à dire à vos lecteurs ou futur lecteur?

    Mes lecteurs : un grand MERCI et à bientôt pour de nouvelles aventures. Futur lecteur : Venez découvrir mes histoires, j'attends vos avis... Merci.

     

    Pour plus d'informations, voici ses livres :

    A la rencontre de l'auteure Alexandra Gonzalez

    Jeu d'Acteur tome 1

     

    Que feriez-vous face à l’un des hommes les plus sexy de la planète ?
    Ileana est une jeune française, douce et sérieuse. Sur les conseils avisés de son amie d'enfance, elle se rend à Paris pour participer à une convention sur la toute nouvelle série Tv américaine à succès. Perdue au milieu de cet événement peu ordinaire, elle va faire la surprenante rencontre de Liam Harrison, cet acteur si convoité.
    Liam est un trentenaire riche et célèbre. La vie lui sourit et a, semble-t-il, tout pour être heureux. Une carrière florissante et des tas de nombreuses filles à ses pieds, mais il est seul. Blessé des suites de sa rupture avec la femme qu’il a tant aimée, il rumine sa peine.
    Jusqu'à ce jour ...

     

    Jeu d'Acteur tome 2

     

    Après s’être aimés et brutalement séparés à Paris, Ileana, la jeune française et Liam, l’acteur américain, tentent de surmonter cette épreuve chacun de leur côté.
    Liam enchaîne les excès en tous genres et semble prêt à sombrer. Tony, son meilleur ami, ne sait plus comment le soutenir et décide d’appeler Ileana, la seule personne à son avis capable de le remettre sur pied.
    Toujours blessée par le comportement de Liam trois mois plus tôt, Ileana va-t-elle accepter de faire ce voyage à Atlanta ? L’aime-t-elle encore assez pour avoir envie de le sauver ? Et si oui acceptera-t-il son aide ?

     

    Jeu d'Acteur tome 3

    Deux ans après son histoire avec le célèbre acteur américain Liam Harrison, Ileana vit à Paris avec son fils Lenny et son amie Julie. Tout semble aller pour le mieux, elle reconstruit sa vie et n'a plus qu'un seul but : rendre son fils heureux.
    Depuis peu, elle entretient une relation avec le beau Martin, son voisin de palier. Un garçon doux et attentionné.

    «Liam Harrison m’a marquée à vie, c’est indéniable. Mais je sors à peine la tête de l’eau et je viens, pour la première fois depuis deux ans, d’ouvrir une toute petite place à Martin dans ma vie et dans mon cœur. J’ai été exécrable avec les hommes lors des dizaines de rencards machiavéliquement orchestrés par ma colocataire.» –– Ileana.

    Jusqu'au jour où le destin et un petit coup de pouce, lui feront de nouveau croiser le chemin de l'homme qu'elle a toujours aimé.

    «Les murs de la citadelle imprenable que j’avais bâtie autour de moi branlent dangereusement sur leurs fondations, puis s’effondrent un à un avec fracas. Je déglutis difficilement, et ma voix, celle qui devrait normalement lui signifier de dégager ou de lui avouer combien il m’a manqué, me trahit. Je suis incapable d’articuler un son. J’ai l’impression d’être enveloppée dans un sac plastique : plus je tente de remplir mes poumons, plus je suffoque…» –– Ileana.

     

    24 heures

     

    Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyable, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout cela en seulement 24 heures? Le suivriez-vous? Moi, Deva Clayton je l'ai fait...
    Ces 24 heures ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si,on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru...Et pourtant! C'est ce qu'il m'est arrivé, ce jour là.

     

    Lien vers sa page facebook : https://www.facebook.com/Alexandra-Gonzalez-640348166020464/timeline/

    « Chronique L'homme de ses rêves de Nathalie CharlierChronique Le livreur de Marie-Sophie Kesteman »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :