• Bonjour,

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    Nous sommes lundi 11 Janvier 2016, que lisez-vous ?

     

    Livres lus :

     

    -Les chroniques de Dani Mega O'Malley tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -L'énigme 2+0 = 3 saison 2

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -Mon humour fascinant tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -Légendes Faës tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -Jayden Cross tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -Sex Appeal

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    Le livre que je lis :

     

    -Rose Morte tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    -Ecstasy tome 1

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

    Livres que je souhaite lire :

     

    -Enquête(s), coup(s) de coeur et chocolat

    C'est lundi 11 Janvier 2016 que lisez-vous ?

     


    10 commentaires
  • Voici mon IMM de la semaine du 03 Janvier au 09 Janvier 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Offert par Peter

    Anges déchus tome 5

    IMM du 03 Janvier au 09 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Dans l'univers de La Confrérie de la Dague Noire...
    7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C'est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?

     

    Anges déchus tome 6

    IMM du 03 Janvier au 09 Janvier 2016

    Résumé :

     

    7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver.
    Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Mais Devina, la démone sans pitié, est une adversaire farouche. Prête à tout pour apporter la victoire à son camp. Y compris amener dans le jeu une humaine innocente : Sissy. Un coup qui pourrait s'avérer fatal pour Jim qui joue son coeur et sa vie dans cette partie.

     

    Aurum tome 1

    IMM du 03 Janvier au 09 Janvier 2016

    Résumé :

     

    IL EST ARROGANT, DOMINATEUR, ET ... À. MOURIR.

    Hunter est un tueur impitoyable. Et le Département de la Défense le tient sous son emprise, ce qui n'est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son travail. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec quelque chose qu'il n'avait jamais dû faire auparavant : protéger un être humain de son ennemi mortel.

    Serena Cross n'a pas cru sa meilleure amie quand celle-ci a prétendu avoir vu le fils d'un puissant sénateur se transformer en quelque chose ... de peu naturelle. Qui aurait pu ? Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, tuée des mains de ce qui ne peut être qu'un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait être tuée pour protéger leur secret.

    Hunter attise la colère de Serena et son désir, malgré leurs différences. Mais très vite, celui-ci fait l'impensable — il brise les règles avec lesquelles il a vécu, il va à l'encontre du gouvernement — pour garder Serena en vie.

    MAIS, LES ALIENS ET LE GOUVERNEMENT SONT-ILS VRAIMENT LA PLUS GRANDE MENACE POUR LA VIE DE SERENA... OU SERAIT-CE HUNTER LUI-MÊME ?

     

    Darklight : Vampire Brother

    IMM du 03 Janvier au 09 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Quand Deva découvre enfin le secret de Tristan Grant, il est déjà trop tard... Elle est tombé amoureuse d'un vampire! Attiré malgré elle par ce sublime garçon, la jeune fille découvre un monde insoupçonné de magie, de violence et de passion.
    Lorsque Tristan et son frère Elliot, tous deux aussi beau que dangereux, lui révèlent qu'ils sont là pour la protéger, Deva ne veut pas y croire. Elle, la jolie étudiante, serait une Mona, créature aux pouvoirs immenses? Pourchassée par un clan vampires, Deva devra comprendre qui elle est si elle veut survivre et protéger son unique amour.

     


    3 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^.

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)


    2 commentaires
  • Chronique Série B épisode 3/6 de Stan Kurtz

    Prix : 8 E

    Pages : 213

    Editeur : Fleur Sauvage

    Chronique Série B épisode 3/6 de Stan Kurtz

    Résumé :

     

    Par définition, une série B ne se prend pas trop au sérieux. Petit budjet, débrouilardise... quand l'affaire est maîtrisée, ou quand on a du bol, on en arrive parfois à quelque chose de culte.

    Bizarrement, c'est ce qui est en train de se produire avec les aventures de Stan Kurtz.

     

    Stan Kurtz est détective, il « travaille » à l'ancienne bien qu'il ait à peine trente ans.

    Plutôt à la ramasse, pas très courageux, ses nombreux défauts seront mis à mal,

    obligeant notre homme à payer son loyer, se confronter à un ersatz de Frankenstein ou pire, nous émouvoir.

     

    Mon avis :

    C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu le tome 3 de Stan Kurtz et j’en remercie infiniment David des éditions Fleur Sauvage pour ce service presse.

     

    Que dire si ce n’est que j’ai pris plaisir à retrouver Stan, comme lorsqu’on retrouve un meilleur ami, bon ok, celui-ci est un peu déjanté, un peu…  « fort même » alcoolisé mais ce qu’on est obligé de reconnaître c’est qu’il est fidèle à lui-même.

    Au début de ce tome, Stan atteint le fond… les événements du tome 2 lui ayant totalement fait perdre pied. On ressent sa colère, son dégoût et son «  je m’en foutisme ». Mais au-delà de ça, on réalise qu’il veut s’en sortir et qu’il y a cette petite étincelle en lui qui chuchote dans son subconscient qu’il est un bon détective et que même s’il choisit parfois des chemins pas très légaux, il parvient à faire du bon boulot.

     

    C’est ainsi qu’on début le roman et qu’on retrouve Stan dans une position pas très enviable mais le discours qu’il tient avec lui-même est hilarant (on en avait eu droit à un aperçu à la fin du tome 2 ) et c’est avec impatience qu’on tourne les pages pour savoir ce qui s’est passé pour qu’il se retrouve dans cette situation.

    Ce roman est un peu plus sombre que les autres, plus horrible, mais bon sang… qu’il était bon ! Je me suis régalée, j’ai suivi avec un énorme plaisir l’enquête de Stan, rit à de nombreuses reprises, frémit aussi devant certaines scènes mais le tout mis ensemble a le même impact qu’une violente tempête, il nous faut du temps pour s’en remettre !

    Dans ce roman, un peu moins de présence féminine, ce que j’avoue j’ai regretté un peu car lorsque Stan se retrouve devant une jeune femme… disons qu’il ne fait pas dans la dentelle…Il veut, il signale, il prend… avec le consentement de la belle… Bien que parfois je ne comprenne pas ce qu’elles lui trouvent… Mais toutefois son esprit est toujours accaparé par la jolie Gina.

    En conclusion un troisième tome, un peu plus sombre mais tout aussi excellent que les tomes précédents avec un Stan un peu plus humain, plus concentré sur l’enquête

    Ma note : 5/5 bien sûr.

     


    votre commentaire
  • Chronique Hantée de Christina Lauren

    Prix : 17 E

    Pages : 327

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Hantée de Christina Lauren

    Résumé :

     

    Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville. Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit… Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens tout d’abord à remercier Anne et Mélusine des éditions Hugo et roman pour ce service presse et c’est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd’hui HANTÉE de Christina Lauren.

     

    La couverture est un peu sombre, on distingue deux silhouettes dans l’ombre, un nuage d’oiseaux dans le lointain et j’avoue qu’elle correspond assez bien à l’ambiance du roman. Je lis la quatrième de couverture et là, j’ai un coup de cœur. Un thriller angoissant, des phénomènes paranormaux… J’ai hâte de me plonger dans ma lecture.

     

    Je tiens tout d’abord à signaler que le fait que les personnages principaux soient jeunes n’a pas été un problème pour moi, car j’ai trouvé assez facile de m’identifier à eux.

    Délilah, après avoir étudié plusieurs années dans une école réservée uniquement aux filles, revient dans sa ville natale suivre les cours au lycée mixte. C’est là qu’elle renoue des liens avec Gavin…

    Ce dernier est lui aussi attiré par la jeune femme, mais il cache un terrible secret…

     

    Christina Lauren distille ses informations au compte-goutte et on ne peut s’empêcher de tourner page après page afin de savoir ce qui va se passer, jusqu’où exactement elle va nous entraîner dans ce thriller surnaturel. Il faut dire que sa plume est agréable, addictive, et qu’on ressent les émotions des personnages comme s’ils étaient les nôtres. Les phénomènes paranormaux qui se déroulent dans la maison vont crescendos dans l’horreur et j’avoue qu’on ne peut s’empêcher de frémir, jusqu’au dénouement final…

    J’ai passé un excellent moment avec ce roman qui a tout pour plaire : de l’amour, de l’action, du suspens et même une bonne dose d’angoisse. J’ai suivi les personnages avec plaisir, j’ai tremblé avec eux, j’ai aimé le courage de Délilah, les doutes et les hésitations de Gavin…

     

    En conclusion, je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les jolies histoires d’amour, qui aiment avoir peur, qui sont attirés par les phénomènes paranormaux ou qui veulent simplement passer un excellent moment en compagnie d’un roman extraordinaire.

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur

     

    Lien vers la chroniques de ma partenaire :

    Siji & Books : Ici

     


    2 commentaires