• Chronique de S.E.C.R.E.T de L. Marie Adeline 

    Prix :18 E

    Pages : 312

    Editeur : Presse de la cité

    Chronique de S.E.C.R.E.T

    Résumé :

    Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou. Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité.
    Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

     

    Mon avis : 4,5/5 

    Il y a quelque temps, j’avais acheté ce roman car la couverture me faisait vraiment envie. J’ai décidé de le lire hier après-midi et je dois vous avouer que je n’ai pas été déçue par ce livre.

    Le résumé du roman avait vraiment l’air intéressant et l’idée paraissait plutôt originale. En effet, un club qui permet aux jeune femmes de prendre en main leur sexualité, c’est pas tous les jours que l’on en voit un ^^ .

    Le livre est très bien écrit et on ne s’ennuie pas une seconde pendant sa lecture. En moins d’une après-midi, j’avais terminé de lire les 312 pages :D L’histoire est vraiment originale et on voit une jeune veuve reprendre en main sa sexualité après avoir découvert un petit carnet de confessions.

    On suit donc l’histoire d’une jeune femme qui a perdu son mari, un homme violent. Elle a dû travailler dans un café afin de trouver un moyen pour subsister. Peu à peu elle a appris à connaître les clients surtout un couple qu’elle adore regarder car ils ont l’un envers l’autre de petites intentions, ce qui lui plait. C’est en découvrant un petit carnet que Cassie va se laisser entraîner dans un univers érotique très original. J’aime beaucoup le personnage de Cassie, et j’espérais vraiment qu’à la fin du livre tout ce passe bien pour elle. En quelque sorte, c’est le cas bien que c’est une toute autre fin que j’aurais aimé.

    Ce que j’ai bien aimé c’est la description de ce que le mot S.E.C.R.E.T signifie, c’est une très bonne idée et limite, on a envie de l’expérimenter.

    Tout le long du roman, j’ai eu frisson sur frisson tellement il est magnifique et tellement les scènes érotiques sont bien décrites et que l’on s’imagine à la place des personnages enfin, surtout celui de Cassie :p

    Il y a juste eu un petit bémol, c’est la fin. J’en aurai aimé une autre qui aurait été plus satisfaisante mais je suis vite passée outre :D.

    Je vous conseille vraiment ce petit livre, c’est une petite merveille de la littérature érotique  

    Lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/LMarieAdeline?fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Vanou Vous Livre : ici

     


    4 commentaires
  •  

    C'est lundi 21 avril 2014 Que lisez-vous ?

     

    C'est lundi 21 Avril 2014 Que lisez-vous ?

     

    Ce que j'ai lu :

     

     

     

    -Captive et voyage en eaux troubles

     

    -Mission séduction Agent 006.9

     

    -Les déboires d'une star

     

    -Deux nuances de brocolis

     

    -Angela mortel secret tome1

     

    -Utopique Atlantique

     

    -Sexy No

     

    -Le surfeur

     

    -Le mécano

     

    -Echec et Mat

     

     

     

    Ce que je lis

     

    -Médiévaelia D'un monde à l'autre (pages 126/171)

     

     

     

    Ce que je veux lire :

     

    - Dusk tome 1

     

    - La prophétie de Venise

     

    -Never Sky tome 1

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    Je vous propose un petit jeu de charade que je mettrais en place chaque dimanche et qui finira au dimanche suivant.

    Il s'agit en quelque sorte d'un concours qui fera gagner à l'un d'entre vous une petite surprise que la personne découvrira dans sa BAL ^^.

    Pour participer, rien de plus simple,

    1)  il vous suffit de m'envoyer un message via cette adresse : bibi-abdoul@hotmail.fr

    2) Laisser un commentaire sous cette article sinon votre participation de sera pas prise en compte.

    Parmi les bons résultats, une personne sera tirée au sort et le nom dévoilé sur ce blog le dimanche matin.

     

    ATTENTION : Un indice sera donné à chaque personne qui en fera la demande.

     

     

    Charade du 20 Avril 2014

     

    Mon premier je le donne au bébé

     

    Pour mon second je demande un moment

     

    Je peux porter mon troisième lors d'une soirée

     

    Je fête mon quatrième le premier janvier

     

    Mon cinquième est un article démonstratif

     

    Mon sixième est un chiffre pair

     

    Mon septième à la couleur d'une souris

     



     

    Mon tout est un livre qui fait un tabac

     


    6 commentaires
  • Chronique Unbroken de Mélody Grace

    Prix : 16,10 E

    Pages : 285

    Editeur : Edition Prisma 

    Chronique Unbroken de Mélody Grace

     

    Résumé : 

    Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons

     

    Mon avis : 3 /5

    C’est par de nombreux commentaires que je me suis retrouvée à acheter ce livre avant d’avoir lu le résumé, je tiens à le préciser ^^.

    La couverture est magnifique. On aperçoit deux jeunes personnes en premier plan, et ils ont l’air vraiment amoureux !! Le paysage derrière eux est vraiment magnifique. Une plage et la mer, que rêver de mieux pour une belle histoire d’amour car je n’ai eu aucun doute, il s’agit vraiment d’une histoire entre un jeune homme et une jeune femme) et cela et confirmé dans le résumé. On apprend toutefois que le jeune homme s’appelle Emerson (un prénom vraiment pas commun si vous voulez mon avis (bien sûr que vous le voulez ^^)) et la jeune fille Juliet.

    Je peux vous dire que les 285 pages vont très vite à lire et qu’on ne voit pas le temps passer. Cependant, je n’ai pas vraiment été séduite par ce livre et j’en ai été déçue .

    Parmi les personnages, je trouve que Juliet est beaucoup trop faible car même si elle aime son nouveau petit copain, elle n’hésite pas beaucoup avant de retomber dans les bras de son ex. Je comprends qu’elle puisse encore avoir des sentiments pour son ancien petit ami mais bon, je n’ai pas eu l’impression qu’elle tente de l’éviter bien au contraire.

    Emerson quant à lui est un jeune homme qui n’a jamais cessé d’aimer Juliet bien qu’il essaie de lui prouver le contraire (il n’y arrive pas vraiment ^^). Les descriptions de l’auteure le font paraître vraiment séduisant et je dois avouer que je n’aurais pas été contre un petit tête à tête avec lui ^^.

    On apprend un peu dans ce livre comment Emerson et Juliet se sont rencontrés et comment ils se sont séparés mais j’aurais bien aimé que ce soit un peu plus développé.

    Malgré quelques petits points négatifs, j’ai pris plaisir à le lire et je ne regrette pas. Je vous le conseille surtout si vous aimez les histoires d’amours compliquées où il ne faut surtout rien prendre comme acquis  

    Lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/melodygracebooks?fref=ts

    Chronique de mes partenaires :

    Book attitude : ici


    1 commentaire
  •  

    Samedi 19 Avril 2014 ça me dit de conseiller un livre :

    Bête à mourir de Yolande Nahas

    Samedi 19 Avril 2014 ça me dit

    C'est un livre magnifique ou tout les amoureux des animaux pleureront leur douleur en même temps que le personnage principal.

    J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de ce livre et si vous aimez les histoires tristes, c'est fait pour vous alors je vous dis, n'attendez plus une seule seconde et achetez le !! DE plus, il est tout à fait possible de le faire dédicacer par l'auteure si vous lui commandez !! C'est pas merveilleux :D ?


    1 commentaire