• Chronique Unbroken de Mélody Grace

    Chronique Unbroken de Mélody Grace

    Prix : 16,10 E

    Pages : 285

    Editeur : Edition Prisma 

    Chronique Unbroken de Mélody Grace

     

    Résumé : 

    Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons

     

    Mon avis : 3 /5

    C’est par de nombreux commentaires que je me suis retrouvée à acheter ce livre avant d’avoir lu le résumé, je tiens à le préciser ^^.

    La couverture est magnifique. On aperçoit deux jeunes personnes en premier plan, et ils ont l’air vraiment amoureux !! Le paysage derrière eux est vraiment magnifique. Une plage et la mer, que rêver de mieux pour une belle histoire d’amour car je n’ai eu aucun doute, il s’agit vraiment d’une histoire entre un jeune homme et une jeune femme) et cela et confirmé dans le résumé. On apprend toutefois que le jeune homme s’appelle Emerson (un prénom vraiment pas commun si vous voulez mon avis (bien sûr que vous le voulez ^^)) et la jeune fille Juliet.

    Je peux vous dire que les 285 pages vont très vite à lire et qu’on ne voit pas le temps passer. Cependant, je n’ai pas vraiment été séduite par ce livre et j’en ai été déçue .

    Parmi les personnages, je trouve que Juliet est beaucoup trop faible car même si elle aime son nouveau petit copain, elle n’hésite pas beaucoup avant de retomber dans les bras de son ex. Je comprends qu’elle puisse encore avoir des sentiments pour son ancien petit ami mais bon, je n’ai pas eu l’impression qu’elle tente de l’éviter bien au contraire.

    Emerson quant à lui est un jeune homme qui n’a jamais cessé d’aimer Juliet bien qu’il essaie de lui prouver le contraire (il n’y arrive pas vraiment ^^). Les descriptions de l’auteure le font paraître vraiment séduisant et je dois avouer que je n’aurais pas été contre un petit tête à tête avec lui ^^.

    On apprend un peu dans ce livre comment Emerson et Juliet se sont rencontrés et comment ils se sont séparés mais j’aurais bien aimé que ce soit un peu plus développé.

    Malgré quelques petits points négatifs, j’ai pris plaisir à le lire et je ne regrette pas. Je vous le conseille surtout si vous aimez les histoires d’amours compliquées où il ne faut surtout rien prendre comme acquis  

    Lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/melodygracebooks?fref=ts

    Chronique de mes partenaires :

    Book attitude : ici

    « Samedi 19 Avril 2014 ça me ditCharade du 20 Avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:04
    J'ai pas beaucoup aimé ce livre, je ne pense pas lire la suite si suite il y a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :